Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD régime >

Peuvent -les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de coco

Peuvent -les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de cocoUn régime de santé joue un rôle important pour prévenir le développement de la phase 3 CKD .dans ce stade ,les patients ont de nombreuses restrictions sur leur alimentation, à cet effet, ils doivent faire attention à leur régime alimentaire, mais est-ce bon pour les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de de coco? Cet article va vous donner quelques explications utiles.

En raison de l'immunité est faible, beaucoup de toxines et de déchets envahissent le sang, ce qui entraîne également une faible immunité des patients. De ce fait, l'amélioration de l'immunité de patients est un facteur important d'arrêter le développement de la maladie rénale. Et l'huile de coco sont riches en acide laurique, l'acide caprylique, l'acide caprique, lipides antimicrobiens, qui sont utiles pour améliorer le système de l'immunité des patients.

Il est très fréquent que l'étape 3 CKD provoque de nombreuses complications telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, afin de prévenir la maladie cardiaque est utile pour les patients en réduisant la souffrance. Il existe des malentendus que l'huile de coco est pas bon pour la santé cardiaque due à une grande quantité de graisses saturées. En fait, les graisses saturées dans l'huile de de coco ne sont pas nuisibles que vous trouverez dans l'huile de légumes.

L'huile de coco est bénéfique pour le cœur, car il contient 50% d'acide laurique, qui aide à prévenir toutes sortes de problèmes cardiaques, comme le taux de cholestérol et l'hypertension artérielle. L'augmentation des niveaux de LDL ne sont pas causés par de l'huile de noix de coco et il contribue à réduire des dommages aux artères et aide à prévenir l'athérosclérose .

Les aspects utiles de l'huile de coco ont été proposé , mais il dose ne signifie pas que tous les patients sont disponibles à manger de l'huile de noix de coco. Manger trop d'huile de noix de coco provoque une réaction allergique. Alors, les gens qui sont hypersensibles à le fruit doivent éviter autant que possible. L'huile de coco contient également des protéines qui peuvent augmenter la charge de travail des reins.

En un mot, l'huile de coco est bon pour les patients de stade 3 CKD , il dépend aussi de sa propre condition de maladie . Si vous voulez en savoir plus sur une alimentation saine pour les patients , vous pouvez consulter notre médecin en ligne directement ou envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com .

précédent:Peuvent-les patients de insuffisance rénale chronique boire jus de cerise

suivant:Quel est le régime de santé pour les patients de stade 3 CKD en dialyse

Tag: insuffisance rénale chronique aliment insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: