Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD symptômes >

Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse

 Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse Lorsque CKD développe en insuffisance rénale, les patients sont recommandés pour faire la dialyse. Eh bien, comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse pour les patients atteints d'IRC?

La dialyse est une thérapie de remplacement de rein qui peut aider les reins de supprimer la toxine, la créatinine et d'autres substances supplémentaires. Pour être honnête, il peut vraiment soulager les signes et les complications. Et pendant ce temps, il peut aussi apporte certains effets secondaires, comme des spasmes musculaires, des vomissements, des maux de tête, etc.

De manière générale, le survenant de spasmes musculaires a près la pénurie de l'élément de calcium. Au cours de la dialyse, élément massive de calcium va perdre avec dialysat. En outre, en raison de le régime alimentaire pour les patients IRC est très stricte, la limitation de régime alimentaire à long terme entraînera le manque de calcium, dans ce cas, les patients seront également éprouver des spasmes musculaires.

A présent, le traitement le plus courant pour les spasmes musculaires dans la dialyse est orales médicaments occidentaux, mais les médicaments oraux ne peut pas soulager le signe de la racine. Ainsi, l'effet du traitement ne est pas évidente, et pendant ce temps, les patients connaîtra de nombreux effets secondaires, tels que la stimulation de l'estomac.

Plus important encore, en bloquant la progression de la fibrose rénale, de la réparation des tissus rénales,la fonction rénale peut être améliorée. Une fois que la fonction rénale est améliorée, les patients IRC peuvent se débarrasser de la dialyse progressivement. De cette manière, il est possible de se débarrasser des spasmes musculaires.

Si vous avez encore des questions sur la façon de se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse pour les patients atteints d'IRC, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.ou laisser un message ci-dessous pour obtenir plus d'informations. Meilleurs voeux!

précédent:Pourquoi vous sentez la fatigue avec la créatinine 4,9 à l'étape 3 CKD

suivant:Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique

Tag: insuffisance rénale chronique symptôme insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: