Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

la néphropathie est la maladie incurable?

la néphropathie est la maladie incurable?

Dans la clinique, la plupart des maladies rénales sont irréversible excepté quelques maladies rénales aiguës telles que : l’insuffisance rénale aiguë et la néphrite interstitielle aiguë etc.
On ne peut que momentanément soulager le développement de l’état de la maladie à travers les hormones, il retombe souvent et facilement une fois que les patients atteins de maladie rénale cessent de prendre les médicaments. Par conséquent, pour le traitement effectif de la maladie rénale, d’une part , on doit contrôler leur développement actuel, d’autre part, il faut empêcher la dégâts.

On doit comment faire après que vous souffrez la maladie rénale ?

Si vous ignorez toujours des signal sur la néphropathie, alors, ce qui sont un facteur commun qui induit et aggrave la maladie rénale. Généralement, la plupart des malades visitent chez les medecins à temps lorsque ils se manifestent ces symptômes : anémie, l’hypertension artérielle, l’urine mousse et fatigue etc. Nous avons la certitude que plus la maladie est prise en charge précocement, meilleurs sont les chances du guérison.

La dialyse est la seule méthode sur les patients atteints de maladie rénale ?

La créatinine élevé est la caractère typique de l’insuffisance rénale, ce signifie que le fonctionnement des reins a déjà été endommagé, en accumulant beaucoup de toxines dans le corps. Dans ce cas, les médecins occidentaux recommandent aux malades de traiter par dialyse.

La dialyse peut maitriser l’insuffisance rénale ?

En fait, la dialyse peut seulement éliminer les toxines de petite molécule, les molécules géante réservent encore dasn le corps, continuent les dégâts rénales. Par conséquent, elle ne peut pas traiter l’insuffisance rénale à l’origine.

Comment éliminer les toxines sanguines?

Si vous voulez réparer le fonctionnement des reins, le technique chinois est le meilleur choix pour les patients atteints de maladie rénale.

Les médicaments chinois d’usage externes sont comme le suivent : la thérapie de compression à chaud, acupuncture, bain de pieds et bain de medicaments…etc. les compositions efficaces agissent directement sur les lésionnels rénals à travers la peau.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital traitement ckd

la néphropathie est la maladie incurable?

La cure de désintoxication---l'une des thérapies chinoises

Le médecin chinois traite la néphropathie diabétique

Comment efficacement contrôler l’hypertension artérielle ?

Les patients atteints de la polykystose rénale peuvent manger de la pastèque ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan