Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Pour bien contrôler le syndrome néphrotique, que faisons-nous ?

Pour bien contrôler le syndrome néphrotique, que faisons-nous ?La pathologie de syndrome néphrotique est très complexe et rechute facilement de temps en temps, pour le traiter, on a besoin de combien de temps ? Si vous n’avez pas la méthode correcte, l’état de maladie ne peut pas être toujours contrôlé.

En général, le traitement de syndrome néphrotique comprend trois stades, ce qui a besoin de trois ans.

La prémière année : d’abords, il faut éliminer les déchets du corps, améliorer la circulation du sang, diminuer les dommages rénales, soulager les symptômes et les complications. Généralement, on utilise les stéroïdes e t les immunosupresseurs, mais ils peuvent seulement soulager les symptômes, ne pas réparer les tissus lésionnels rénals à l’origine.

Dans notre hôpital, la cure de désintoxications est généralement utilisée à éliminer les toxines du sang et établir un bon environnement intérieur pour l’autothérapie des reins et pour renforcer les effets de médicaments.

Le gonflement disparaîtra dans une semaine de traitement, le taux de protéinurie diminuera dans deux semaines, dans un mois, l’état de maladie sera progressivement stable.

La deuxime année, vous devez utiliser la pharmacopée chinoise( herbes chinoises) à améliorer la fonction rénale, renforcer les effets traitants et pratiquer un examen physique régulièrement.

La troixième année : prévenir de la rechute de syndrome néphrotique. Les bonnes habitudes de vie, le régime en faible sel, refuser de fumer et boire du vin, l’activité physique raisonnable...

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Pourquoi le taux créatinine s’élevé après la dialyse ?

suivant:Le taux créatinine 4.4, ce qui peut être abaissé ? que faisons-nous ?

Tag: le syndrome néphrotique r la pharmacopée chinoise( herbes chinoises) le traitement de syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: