Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Le taux créatinine 4.4, ce qui peut être abaissé ? que faisons-nous ?

Un patient nous a laissé un message, et a demandé son taux créatinine était 4.4, si nous pouvons l’abaisser. Bien sûr, nous pouvons le réaliser ! je vous recommandera quelques conseils ici.

Si vous voulez diminuer le taux créatinine, l’essentiel est d’améliorer les tissus endommagées des reins et d’améliorer les fonctions des reins à travers la micro-médecine chinoise osmothérapie. Le taux créatinine abaissera à l’origine après que les fonctions rénales sont améliorés.

La micro-médecine chinoise osmathérapie est un médicament pour l’usage externe, notre expert élabore un plan traitant en fonction de l’état de la maladie et le résultat d’examen. Les caractéristiques du traitement de la pharmacopée chinoise( herbes chinoises) qui peuvent directement agir sur les sites lésionnels rénals passer par la peau du corps. Les effets des techniques chinois comprennent :dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, offrir les substances nutritives envers des reins, réparer les tissus endommagés des reins et améliorer les fonctions rénales.

La créatinine comme une métabolite se accumule autour des reins, dans ce cas des reins endommagés, elle ne peut pas être éliminée hors du corps, par conséquent tant que les fonctions rénales peuvent être améliorées. Il y a certaines patients qui peuvent même éviter la dialyse à travers le traitements de la pharmacopée chinoise( herbes chinoises).

Bien sûr, le régime alimentaire est très important pour notre santé, surtout pour les patients atteints de la maladie rénale, ils doivent contrôler la consommation de la protéine et de l’eau, ainsi qu’ils ont besoin du régime faible en sel.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital traitement ckd

la néphropathie est la maladie incurable?

La cure de désintoxication---l'une des thérapies chinoises

Le médecin chinois traite la néphropathie diabétique

Comment efficacement contrôler l’hypertension artérielle ?

Les patients atteints de la polykystose rénale peuvent manger de la pastèque ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan