Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Comment traiter le sang dans l'urine à l'étape 3 CKD

Comment traiter le sang dans l'urine à l'étape 3 CKDBeaucoup de patients stade 3 CKD ont le sang dans l'urine, ce qui est troublant de nombreux patients. Donc, ce qui provoque le sang dans l'urine à l'étape 3 CKD?

Comme nous le savons , les reins en bonne santé peuvent filtrer les substances indésirables, tels que, la créatinine, urée sanguine dans le sang, et en attendant, les reins peuvent aussi aider à réserver les substances utiles dans le sang, comme les protéines, les globules rouges et d'autres nutriments. Cependant, à l'étape 3 CKD, en raison de reins sont endommagés, glomérules ne peuvent pas remplir sa fonction normalement, dans ce cas, les globules rouges massives des fuites dans l'urine, de sorte, l'urine de sang se produit. Généralement, l'urine de patients peut être rose ou rouge.

A présent, le traitement commun de sang dans l'urine est concentrée sur le contrôle des signes et complications correspondant, drogues ouest orale est surtout appliqué. En fait, les médicaments oraux peuvent vraiment soulager sang dans l'urine, mais l'utilisation à long terme apporteront un ensemble d'effets secondaires, tels que la stimulation de l'estomac. Surtout, les médicaments oraux ne peuvent pas traiter des lésions rénales à partir de la racine, même si le signe peut être soulagée, atteinte rénale existe toujours.

En l’hôpita de néphropathie de shijiazhuang , nous pouvons soulager le sang dans l'urine par améliorer la fonction rénale. Puisque la cause sous-jacente de lésions rénales est le sang pollué. Dans le cas normal, la circulation sanguine peut apporter de l'oxygène pour divers organes, par exemple les reins. Ainsi, une fois le sang est polluée, des dommages aux reins se produit en raison de l'hypoxie et l'ischémie.

L’échange de plasma est une méthode efficace dans notre hôpital. Dans ce traitement, certains éléments toxiques et nocives peuvent être déchargés sur le sang, dans l'intervalle, certains éléments nutritifs essentiels peuvent également être ajoutés dans le sang par une machine. Échange de plasma est l'un des nombreux procédés de purification du sang en médecine. En dehors de cela, il existe une hémodialyse, l'adsorption immunitaire, l'hémofiltration, l'hémoperfusion et ainsi de suite.

Pour plus de détails de la thérapie ou des questions sur la cause du sang dans l'urine, Contactez-nous par courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou en laissant un message ci-dessous.

précédent:Que dois-je faire si je ai œdème atteints de maladie rénale chronique

suivant:Est -la dialyse utile pour réduire le niveau de la créatinine élevé

Tag: insuffisance rénale chronique traitement insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: