Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Comment abaisser le taux de créatinine sériqueIl ya un certain nombre de choses que vous pouvez adapter pour aider à abaisser votre taux de créatinine sérique. La relation entre la créatinine et de la nourriture est très importante car ayant trop de certains aliments va augmenter les niveaux et pourrait potentiellement causer des dommages aux reins. Vous pouvez créer un régime alimentaire pour réduire la créatinine sérique aussi longtemps que vous réduisez la consommation de certains aliments.

Potassium

Il est important de garder à l'esprit que les niveaux de potassium augmentent lorsque les individus ont des problèmes avec leurs reins. Si vous êtes conseillé de réduire votre consommation de potassium, alors vous devriez être au courant des aliments qui contiennent de grandes quantités d'elle. Cela inclut une gamme de fruits comme les bananes et les oranges ainsi que les légumes y compris les carottes et la laitue.

Sodium

Suivi consommation de sodium est important parce que cela peut augmenter les niveaux de créatinine sérique. Ayant une certaine quantité de sodium est nécessaire pour le corps, mais il est très facile d'avoir trop de celui-ci. Cela peut être difficile à contrôler parce que de nombreux aliments contiennent des niveaux de sel dans les ingrédients.

Protéine

Nous avons tous besoin de protéines dans nos systèmes afin de maintenir les muscles et les tissus de réparation en cas de besoin. Cependant, il peut produire certains déchets dans notre corps tels que l'urée qui est pas facilement filtrés par les reins. Si elles sont déjà endommagées, cela pourrait augmenter les niveaux de créatinine.

Le phosphore et le calcium

Lorsque vous rencontrez des problèmes rénaux, votre corps peut contenir trop de phosphore et peu de calcium, il est donc conseillé que vous évitez les aliments qui contiennent des niveaux élevés de phosphore. Par conséquent essayer de ne pas manger trop de noix ou du fromage. Essayez également de ne pas boire coca cola ou de bière.

Si vous voulez connaître plus de détails à propos de l'amélioration , vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

précédent:Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

suivant:Comment puis-je réduire mon niveau de la créatinine sérique

Tag: insuffisance rénale chronique traitement insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: