Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

  Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD L'hématurie est l'un des symptôme visible de la maladie polykystique des reins. L'hématurie est une présence de globules rouges dans l'urine. Bien hématurie ne causent pas de patients souffrent de toutes les douleurs, il peut indique les problèmes sous-jacents. Donc, il est important que les patients reçoivent le traitement en temps opportun.

Le traitement à base de plantes devrait se concentrer sur les causes sous-jacentes de l'hématurie dans PKD. Donc les patients devraient rendre clair que ce qui est des causes de l'hématurie dans PKD?

la maladie polykystique des reins est caractérisée avec de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Comme le temps passe, il ya de plus en plus des kystes deviennent élargie. Quand ils sont assez grands, ils oppriment les tissus dans les reins. Lorsque les patients font des activités intensives, les kystes se rompu. Reclassement à ce sujet, les patients sont plus susceptibles de souffrir d'une hématurie.

Les calculs rénaux est aussi un grand contributeur pour les patients souffrent d'hématurie. Et les kystes agrandies sont la principale cause de calculs rénaux. Lorsque les patients souffrent de calculs rénaux, ils courent un risque élevé de souffrir d'une hématurie.

Quel est le traitement à base de plantes pour l'hématurie dans PKD?

La cause la plus fondamentale pour hématurie est les kystes rénaux agrandies. Donc rétrécissement des kystes naturellement est utile pour les patients à faire face à une hématurie. Et Micro-médecine chinoise Osmotherapy vise à rétrécir les kystes rénaux. Ceci est un traitement basé sur la médecine traditionnelle chinoise et il est une combinaison d'herbes naturelles chinois et la machine osmotique avancé. Les herbes chinoises contenues dans cette thérapie sont ramassé des plantes naturelles, il a donc moins d'effets indésirables aux patients. Et puis, les principales matières devraient être affinés en poudre et rassemblées dans deux sacs médicamenteux. Ce qui doit faire est de simplement les patients se couchent sur les deux sacs médicamenteux, avec l'aide de la machine osmotique, les substances actives peuvent sortir et ensuite pénétrer dans des lésions rénales directement.

Les fonctions que les herbes chinoises peuvent atteindre sont d'arrêter la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, il peut aussi favoriser l'excrétion des kystes liquides en augmentant la circulation sanguine de la surface de kystes.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements naturels, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

 

précédent:Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

suivant:Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Tag: la polykystose rénale traitement polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: