Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reinsMaladie polykystique des reins est un trouble du rein génétique, qui est caractérisée par de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Les kystes de réduire la fonction rénale progressivement. Certains des symptômes d'empoisonnement se produisent le long avec la diminution de la fonction rénale.

La principale raison de la douleur de la jambe pour les patients PKD est crampes musculaires. Les reins jouent un rôle majeur dans le maintien du niveau de l'électrolyte dans la balance, le niveau de phosphore élevé et faible taux de calcium qui se passe facilement. Faible taux de calcium dans le sang sont plus susceptibles de souffrir de crampes musculaires et des crampes musculaires est un déclencheur important pour les patients à souffrir de crampes musculaires.

maladie osseuse est un autre contributeur pour les patients à souffrir de douleurs dans les jambes. Si les patients souffrent de taux de calcium faible dans le corps à plus long terme, les patients sont plus susceptibles de souffrir de la maladie osseuse.

Douleur à la jambe est suffisamment grave pour affecter la qualité de vie des patients. Il est donc essentiel pour les patients à prendre des mesures efficaces.

la plupart des patients peuvent être prescrits avec des analgésiques pour contrôler la douleur à la jambe, les analgésiques apporte aux patients un grand nombre d'effets indésirables, tels que l'immunité est faible, diverses infections.

La dialyse est toujours recommandé pour les patients qui souffrent de symptômes graves, mais, les patients souffrent également former un grand nombre d'effets indésirables de la dialyse, comme l'anémie, les maux de tête.

Shijiazhuang hôpital des maladies du rein offre aux patients une série de traitements naturels pour faire face à la maladie rénale, y compris Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated Bath, thérapie compresse chaude, bain de pieds.

Les traitements naturels travaillent ici principalement à promouvoir la circulation du sang, dilatent les vaisseaux sanguins, déblayer l'inflammation et la coagulation dans les vaisseaux sanguins, favoriser l'excrétion des substances toxiques et des liquides supplémentaires, offrent suffisamment de sang et d'oxygène au cerveau et les reins, revivre l'ischémie et l'hypoxie, fournir un environnement de santé pour obtenir les cellules malades et les tissus rénaux réparés.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements naturels, vous êtes invités à laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

précédent:Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

suivant:Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Tag: la polykystose rénale traitement polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: