Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > insuffisance rénale chronique > CKD traitement >

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise traitement ckd

Lorsque vous souffrez de IRC,le traitement correct est aussi important que celui d'une immédiate. Sur la base de notre examen complet et le diagnostic puis systémique, nous livrons les patients les meilleurs résultats personnalisés.

Nous plongeons profondément dans non seulement la médecine traditionnelle chinoise, mais aussi la médecine occidentale. La fonction de la médecine traditionnelle chinoise peux promouvoir la circulation sanguine et éliminer l'obstruction dans le sang, dans le même temps, combiner avec des effets rapides de la médecine occidentale pour promouvoir les effets thérapeutiques .

Le traitement sera effectuer par notre docteurs avec des néphrologues qualifiés. Nous fournissons également un-à-un service à assurer chaque patient a été pris soin bien .

Nos traitements incluent Micro-médecine chinoise et l'immunothérapie, dans laquelle a été utilisé pour traiter le cancer. En attendant, nous essayons aussi de techniques chinoises et occidentales traditionnelles, telles que la phytothérapie de Acupoints, massage, qigong, moxibustion, ventouses, GUA SHA, le bain de medicament , la thérapie alimentaire, la dialyse, l'hormonothérapie, la purification du sang, etc.

Traitement des IRC comprend également la dialyse et la transplantation rénale lorsque votre état progresse de mettre fin à l'insuffisance rénale.

Auto-soins à domicile

Vous pouvez suivre les directives suivantes pour protéger vos reins sans hospitalisation.

La restriction alimentaire: comprendre les protéines, sel, fluides, de potassium et de phosphore et d'autres restrictions En général, vous devriez prendre une alimentation saine pour votre état; rester loin des aliments peut aggraver votre état ..

Changez votre style de vie et de garder une bonne santé. Si vous êtes un fumeur, le quitter. Si vous buvez de l'alcool, arrêter de boire.

Prenez des exercices appropriés tous les jours. L'exercice quotidien va vous empêcher de l'obésité et la promotion de votre système immunitaire pour lutter contre diverses maladies.

Prendre des médicaments régulièrement. Pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle et le diabète, en prenant régulièrement des médicaments pour contrôler la pression artérielle et la glycémie est essentiel pour la progression de l'IRC.

Si vous avez été diagnostiqué avec la maladie rénale chronique, nous sommes là pour vous aider Appelez-nous :008631189261599 ou par email : insuffisance-renal@hotmail.com pour faire un rendez-vous. Ou vous pouvez faire une consultation vedio et obtenir l’opinion d'un médecin en direct!

précédent:Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal

suivant:Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins

Tag: insuffisance rénale chronique traitement insuffisance rénale chronique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise traitement ckd

La cure de désintoxication---l'une des thérapies chinoises

Le médecin chinois traite la néphropathie diabétique

Comment efficacement contrôler l’hypertension artérielle ?

Les patients atteints de la polykystose rénale peuvent manger de la pastèque ?

Quelles sont les points que on doit remarquer au cours du traitement de l’insuffisance rénale chronique ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise traitement ckd

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Conseils d’experts dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Comment traiter la créatinine élevée dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Comment lutter contre le diabète dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Micro-médecine chinoise osmothérapie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

© 2010 Tous droits réservés Site Plan