Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > hospital > new >

Un recherche de sujet nouveau a gagné le prix

Un recherche de sujet nouveau a gagné le prixAprès des années de travail acharné, le sujet de recherche - recherche sur l'effet clinique de médecine chinoise à base des plantes sur l'insuffisance rénale, a remporté un grand prix. Le 26 août,2014, cette recherche est été fait dans notre hôpital, l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang , a remporté le prix du "Prix d'excellence des produits pour la recherche scientifique et technologique" dans la province du Hebei. Ce résultat de recherche est au sommet dans ce domaine. Après cela, le traitement de l'insuffisance rénale avec la médecine traditionnelle chinoise a une nouvelle base théorique.

L'objet de cette étude est subie par le chef de directeur Shi Wei, avec quelques autres néphrologues,y compris Duan Limin, Zhang Zhenfang, Zhang Lingzhi, Yang Liu et Liu Yali.

Méthode

Pendant le processus de la recherche, 60 patients ayant le rein d'échec sont prises comme exemples et sont divisés en deux groupes: le groupe d'observation et le groupe de contrôle. Les patients du groupe de contrôle sont traités avec la thérapie conventionnelle, tandis que les autres sont traités avec plus de mélange de la médecine chinoise à base de plantes.

Résultat

Le taux effectif total de groupe d'observation est beaucoup plus élevé, avec la comparaison du groupe de contrôle , il existe une différence significative (P <0,05); Divers indices sont proches en deux groupes (P> 0,05). Après avoir reçu le traitement, les patients du groupe d'observation a vu la diminution évidente de BUN (urée sanguine) et de la créatinine sérique, ainsi que l'augmentation Ccr (Clairance de la créatinine Rate). Il existe des différences significatives (P <0,05).

Conclusion

Mélange de la médecine chinoise a des effets sur le traitement de l'insuffisance rénale, avec une amélioration substantielle de divers d'indices objectifs des patients.Insuffisance rénale signifie les reins sont très endommagés par de divers facteurs en quelques années, et a progressé dans le stade de la maladie rénale chronique terminale. En conséquence, de nombreux symptômes, accompagnés de trouble métabolique apparaissent.

Dans le passé, la plupart des patients ayant le rein d'échec sont recommandés pour prendre une dialyse ou une greffe de rein. Cependant, à la fois des deux méthodes sont coûteuses. le greffe du rein peut vous faire patienter une longue liste d'attente. En plus, le pronostic et l'espérance de vie ne sont pas si bon dans le long terme.

Maintenant, l'insuffisance rénale a un nouveau traitement, qui est appelé un mélange de fines herbes chinoise. Selon les effets de ce traitement sur les patients de rein d'échec à l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang , vous pouvez être convaincu que ce traitement est une façon nouvelle et efficace pour traiter l'insuffisance rénale.

précédent:Je n'oublierai jamais le trajet en Chine

suivant:Un jeune homme de 25 ans atteint de l’insuffisance renale a cause de boissons gazeuses

Tag: nouvelle le traitement de medecins Chinois

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: