Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > hospital > experts >

Un appel "petit père" rembourse la maquée

 Un appel “petit père ” rembourse la maquée“petit père , qu’est-ce que tu fait ? Mon père dit qu’il est froid au nord ,vous devez faire attention à votre santé .” en parlent avec Yinghui Jiang, ce appel unique me fait penser que Dr jiang a la relation unique avec cette petite amie qui l’appelle petit père.

“petit frère peut parler ?” cette question revient la pensée de Yinghui Jiang au début de l'année.

Enfant qui appele Dr Jiang petit père nommés Wangmeng Qi, est un patient de huit ans atteint du syndrome néphrotique, qui vit à Zigong, accompagné de son père vers à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang pour recevoir le traitement . "Parce que trop petit , avec la nature d'aimer jouer , elle cria à jouer, à la recherche de sa mère à la recherche de ma mère à mi-chemin de traitement de cercle des médicaments traditionnel Chinois ,." rappelle Yinghui Jiang.

Xiaoqi personnalité ludique, mais leur père wang Shiyong a maux de tête et de la frustration, il prétend en colère qui effraie enfant à commencer à pleurer, de sorte que le traitement peut être poursuivi, Jiang Yinghui découvert par inadvertance l'approche de wang Shiyong , il parle avec lui.

Il dit au père de Xiaoqi :" j'allais devenir aussi le père, le cœur de tous les parents sont les mêmes, veulent mieux pour leurs enfants, mais la pratique ne peut pas affecter la corps physique et mental, tous les fois faites peur aux enfants, pendant une longue période l'enfant va plus rebelle. " Wang Shiyong également conscients de cela, mais il était un seul avec un enfant hospitalisé, sa femme à la maison pour prendre soin les personnes âgées. Il a l'épuisement mental et physique, en particulier la pression. Il n'a pas d'énergie de dire les raisons à l'enfant.

“La conversation à ce moment-là, Wang Shiyong ne me regard comme son ami,justement un docteur, il croit par son cœur que j’étais plus facile à dire qu’à faire.”

Il est rapporté que, après cette conversation, Jiang Yinghui prendra plus de deux heures de temps à raconter l'histoire pour Xiaoqi après le travail tous les jours , et l’accompagner de regarder des dessins animés jusqu'à sa couche. Il fait xiaoqi de savoir le grand des parents par des proverbes.Guide indirecte Xiaoqi être obéissant, la tranquillité d'esprit sur le traitement, pour rassurer son père , pour se voir sa mère chez eux plus tôt .

cette nuit-là que son fils est né , sa femme et les parents a téléphoné pour lui faire rattraper à la salle d'accouchement. a-t-il dit, «immédiatement». après Xiaoqi a été endormi. il est arrivé à la salle d'accouchement , son fils est déjà né, il voulait dire "désolé"à sa femme, mais sa épouse ne blâme pas,mais a demandé, "Xiaoqi est endormi encore?"

Dans son avis, comme un médecin "qui sait abandonner " dans l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang est la chose la plus heureuse.

précédent:Yinghui Jiang: un médecin qui sais abandonner et donner est la plus heureux

suivant:Conseils d’experts dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Tag: docteur Yinghui Jiang

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: