Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > hospital > experts >

Yinghui Jiang: un médecin qui sais abandonner et donner est la plus heureux

Yinghui Jiang: un médecin qui sais abandonner et donner est la plus heureuxLa phrase”justement on sait abandonner, on aura la rembourse, donner aux patients une bonne santé est la bourse dans mon ceur”, est la plus bonne explication d’un médecin pour la phrase”un effort cent pour cent , trésor la source de la vie.” ce médecin regarde “Prêt à apprendre à abandonner la gloire et vanité,seules les gens qui sais à abandonner peuvent obtenir les réalisations exceptionnelles”comme la devise de la vie.

Récemment, Armé de admiration de ce médecin, je suis allé à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang , et a vu le docteur "abandonne" - Yinghui Jiang.

Perdre une émotion familiale a tendance à obtenir une autre

Mme Sun qui vient de la province du Guizhou de Chine souffre d'urémie il y a six mois , est allée à un certain nombre d'hôpitaux pour avoir reçu un traitement de dialyse, le corps n'a pas amélioré,elle perd de l'espoir, envie d'abandonner le traitement, avec la plaidoirie de sa famille, Mme sun de 42 ans en Juillet de cette année accompagné de sa famille est venue à l'hôpital de maladie rénale de Shijiazhuang pour recevoire le traitement.

Quand Mme Sun est venu à notre hôpital, l’eau échoué dans son corps arrive à cinq kilomètres, le gonflement du corps est grave. Docteur jiang et ses collègues l’ont sauvée pour deux jours et deux nuits en éliminant l'eau stagnante à l'intérieur de son corps, et réduit l'enflure. Yinghui jiang a dit: puisqu’elle n’a pas coopérer avec les traitements avant qui conduit à la progression rapide de la maladie, sa situation est critique quand elle est arrivée à notre hôpital, il est très difficile de sauvetage, même si seulement un pour cent de l'espoir, mais aussi de faire 100% d'efforts! Quand le patient sélectionne l’hôpital de néphropathie de shijiazhuang, il sélectionne de nous faire confiance. Ils nous donnent leur vie, nous devons responsable des malades avec attention. Ce que l’on doit faire est donner l’efficacité aux patients.

Après Mme Sun avait eu l’état de la maladie stable, elle a encore le rejet de l'humeur pour traitement. Elle coit qu’il est suffit de se remettre à sa maison grâce à sa réduit de maladie. A mi-chemin pendant le traitement, elle s’arrête de prendre les médicaments et le traitement sans suivre les conseils du docteur et sa famille. “docteur Jiang l’a persuadée en marchant de sa chambre du huitième étage à la sortie de notre hôpital.” Le même département Dr Liu a rappelé la scène. afin de permettre à Mme Sun de continuer le traitement, Dr Jiang a remis sa carte de salaire à son mari, mais elle a encore quitté l'hôpital.

La patient renonce à un traitement, mais Yinghui Jiang n’abandonne pas la patient. Yinghui Jiang reste en contact avec son mari. Dr Jiang a su par un visite ordinaire que la rechute de la maladie de Mme Sun et la hydrocéphalie, l’œdème est plus grave que la dernière fois, après avoir communiqué avec son mari, ils vont à notre hôpital au nord du Chine pour hospitalisé. Liu a dit: “Dr Jiang n'est pas à la maison pour regarder son grand-père très aimant qui va mourir sur le lit . A plusieurs reprises larmes secrètement.” “Parlant de regret, comment les gens peuvent ne regretterer pas cette vie, je crois que mon grand-père pouvait me comprendre, parce qu'il était très favorable à mon travail. Si à l'époque je rentre à la maison, l'état du patient inattendu, le regret est inexcusable. "a dit Jiang Yinghui.

Différent de la dernière fois, Mme Sun retourne à la maison du Guizhou avec la santé, les deux côtés souvent se téléphonent pour communiquer, mais Mme Sun appelle plus active que Jiang Yinghui, le contenu d'appel devient également plus quotidien .

précédent:Docteur Zheng Falei

suivant: Un appel "petit père" rembourse la maquée

Tag: docteur Yinghui Jiang

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Liens Rapides

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Il est sorti de l’hôpital avec la santé joyeusement

Nationalit: Grce Diagnostic: la polykystose rnale Aimez-vous vtre polykystose rnale? Dabord, je ne laime pas, en raison des nombreux kystes sur mes reins, qui ta...En Savoir Plus >>

Après un mois de traitement, il a réussit d’arrêter la dialyse !

Nom: M.VALLVE Sexe : masculin ge : 47 Ans Pays : Canada Diagnostic: insuffisance rnale chronique au stade terminal Grce un traitement systmatique durant 1 mois c...En Savoir Plus >>

Elle survive de la maladie rénale à l’aide de...

Nom: Lana-Long Sexe: Fminin ge: 36 ans Pays: Syrie Diagnostic: Insuffisance rnale Cest le quatrime jour o Lana a t libre de notre hpital, et elle nous a apport u...En Savoir Plus >>

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Le traitement naturel contre le sang dans l'urine

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Quelles herbes naturelles traitent l'urine mousseuse?

la fête noël s'approche

Comment traiter la douleur au dos?

Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

© 2010 Tous droits réservés Site Plan