Accueil > hospital > experts >

Docteur Wang Zhigang

 

Wang Zhigang: professeur de médecine de l'Université médicale de Pékin, professeur associé du centre de purification du sang à l'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang, expert en enseignement clinique pour le traitement de purification du sang.

l'hôpital de la néphrologie de ShijiazhuangProfesseur Wang Zhigang a été engagé dans la recherche clinique et de médecine interne. Il est spécialisé dans la purification du sang, et est le précurseur de purification divers de sang, telles que l'hémofiltration, dialyse de sodium haute, la filtration biochimique, la dialyse de filtration jumelé, la plasmaphérèse membranaire, une protéine immunosorption, la dialyse en flux haut, etc.

Le professeur Wang a été engagé dans la recherche sur le traitement de purification du sang pour la maladie de sang et le mettre en pratique clinique, qui a ramené l'espoir de vie pour les patients.

Wang Zhigang professeur a été accordé quatre fois Progress Award de science et la technologie de Pékin et a apporté une contribution excellente pour la progression de purification du sang en Chine. Son a publié 10 ouvrages, et les principaux incluent le mode de purification du sang et son application clinique, la perfusion sanguine, etc.

Actuellement, il sert comme le directeur de centre de purification de sang, Il a engagé à la recherche clinique de l'insuffisance rénale chronique, et de l'urémie.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan