Accueil > hospital > equipement >

La technologie avancée de Purification sanguine

La technologie de Purification sanguine est une science émergente qui se développe progressivement de la base de la thérapie de dialyse sanguine. Maintenant je voudrais donner quelques introductions sur la technologie de Purification sanguine de L'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang.

insuffisance renale
La technologie de Purification sanguine comprend la dialyse sanguine, ce qui est familier pour la plupart des patients souffert maladies rénales. La caractéristique commune de la purification sanguine, c'est par le biais de la circulation extracorporelle, avec l'aide de différentes plantes, d'éliminer les substances pathologiques dans le sang, réalisant le but de Purification sanguine.

La purification sanguine est une thérapie couramment qui est utilisée dans le domaine du traitement de maladie rénale. La technologie de Purification sanguine est une des traitements caractéristiques de L'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang.

Basé sur les techniques d'immuno, ajoutant une série de mesures de purification sanguine, compris la perfusion sanguine et le rein artificiel, ce qui montrent toutes leurs avantages dans l'aspect de l'élimination, dans le même temps, ce qui fournissent un environnement interne claire pour réparer la fonction rénale.

Notre hôpital a le plus grand centre de purification sanguine dans le nord de la Chine, nous pouvons présenter une variété de technologies de Purification sanguine: la dialyse sanguine, la hémofiltration, l'hémodiafiltration, la thérapie continue de remplacement rénal, l'ultrafiltration pur, le remplacement sanguine, l'adsorption sanguine, l'hémoperfusion etc.

Notre équipement est avancé, notre technologie est supérieure, le plus important, nous avons réalisé avec succès la transformation de soutenir la vie, d'assurer la qualité de la vie et de revenir à une vie sociale normale.

Ici, je voudrais vous présenter une série de machine multi-fonctionnelle à purifier la sang, Plasauto IQ21. Cet appareils collecte une variété de techniques que je mentionne ci-dessus, en outre, ses performances de sécurité est très bonne, par conséquent, il permet au patient de profiter de la thérapie de purification sanguine le plus idéal.

C'est une brève introduction de La technologie de Purification sanguine de L'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang.

 

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan