Accueil > hospital > equipement >

La plasmaphérèse dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La plasmaphérèse appartient à la dialyse et il est une sorte de traitement de purification du sang, qui se concentre sur l'élimination des macromolécules dans le sang.

La plasmaphérèse dans l'hôpital de néphrologie de ShijiazhuangRein sans dommages peut excréter les substances toxiques, mais les reins endommagé ne peuvent pas les excréter, ce qui conduit à l'accumulation de diverses substances toxiques. Généralement la dialyse, par exemple hémodialyse et la dialyse péritonéale, sont efficaces pour éliminer certains des déchets, mais alors, il existe encore de grandes quantités de substances toxiques dans le sang après la dialyse.

En raison de changements différents pathologiques, certains patients peuvent avoir des niveaux élevés de macromolécules dans le sang et d'autres peuvent avoir des substances de niveaux élevés de micromolécules ou molécules. Visant à condition de maladie différente, nous avons besoin d'adopter différents types de dialyse. Pour ceux-ci avec des niveaux élevés de macromolécules, la plasmaphérèse est leur meilleur choix.

Sur la maladie rénale, facteurs pathogènes tels que le facteur de néphrite C3, les complexes immuns circulants et des anticorps libres qui peuvent former des complexes immuns dans les reins jouant un rôle important dans la pathogenèse de la maladie rénale. Grâce à la plasmaphérèse, ces facteurs pathogènes peuvent être éliminé efficacement et d'améliorant la stabilité de l'environnement interne.

En plus de la plasmaphérèse, il y a hémodialyse, hémoperfusion, immunoadsorption et de nombreux autres types de dialyse.

Un centre de purification du sang à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise est l'un des plus grands centres de purification du sang avec plus de 60 machines de dialyse qui incluent la machine de hémodialyse, machine de filtration du sang, machine de perfusion de sang et de nombreuses autres machines.

A aide des appareils de dialyse, les patients souffrant de maladie rénale à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise peuvent mener la grande vie et aussi avec l'aide de ces appareils, certains patients sous dialyse se débarrasser de la dialyse de façon efficace.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan