Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Comment réduire les kystes pour les patients atteint de l'insuffisance rénale chronique (urémie)

C’est un cas dans notre hôpital, après le traitement et examen, les kystes réduit à 19*13mm à partir de 62*52mm, c’est très bien pour le patient atteint de urémie.

Informations de base du patient:

Nom: ALOQAYLI MONA RASHED

Sexe: Femelle

Age: 41ans

Histoire de patient: Protéines d'urine, l'urine du sang occulte, une élévation sérique positif créatinine six mois.

Diagnostic: Glomérulonéphrite chronique, l'insuffisance rénale chronique (urémie) et kyste rénale etc.

Avant notre hôpital, sa créatinine est 650umol/L, UA est 490umol/L, et par l’examen , le kyste maximum est 65*52mm. Après le traitement avec la médeicne chinoise environs 3 mois, la créatinine réduit à 541umol/L, UA est 272umol/L, et le kyste réduit à 19*13mm, c’est une bonne nouvelle pour le patient. Regarder les changement:
 

























































Comment pouvons nous faire? Suivez-moi, vous pouvez trouver la response.

Quand elle et venue à notre hôpital, notre experts ont fait une inspection précise, afin de trouver un traitement plus adapté à son état. Après la inspection, notre médecins formuler un traitement pour lui- Toxines-Retrait traitement.

Cette thérapie est une caractéristique et une système de traitement dans notre hôpital, y compris Bain de pieds, Bain de médicaments, Médicaments orales, Lavement et etc. Ces triaitements peut nettoyer les toxines et déchets dans le sang et améliorer la circumation du sang, dans ca cas, il peut fournir le bon environement pour les médicaments. En autre, Ils peuvent inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux et de bloquer la sécrétion de cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Ils peuvent également accélérer la circulation sanguine et d'augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi du kyste de telle sorte que le fluide de kyste peut être ôté. En conséquence, les kystes des reins deviennent petites progressivement.

Si vous avez des questions ou vous voulez connaître les traitements, vous pouvez envoyer un mail à iinsuffisance-renalhotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre expert peut vous contacter en ligne.

précédent:La créatinine réduit à 651umol/L à partir de 1029umol/L pour le patinet atteint de FSGS

suivant:Le patient atteint de PKD, comment réduire les kystes par le Toxines-Retrait traitement

Tag: urémie insuffisance rénale chronique kyste Toxines-Retrait traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: