Le patient atteint de PKD, comment réduire les kystes par le Toxines-Retrait traitement
L'élargissement des kystes rénaux trouble de nombreux patients PKD. Il est de leur croissance qui causent des dommages aux reins et d'autres malaises du corps, tels que les maux de dos. Comment réduire les kystes pour les patients PKD? Si vous ne voulez pas faire la chirurgie pour enlever les kystes, vous pouvez essayer un traitement naturel pour les réduire. Dans l'hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, les kystes rénaux de Rutagengwa diminués après un tratement de 21 jours. Comment pouvons-nous faire? Lisez la suite, vous aurez la réponse.
Dans notre hôpital, Toxine-Retrait traitement est généralement adopté pour aider les patients PKD.
Toxine-Retrait de traitement est un traitement systémique, ce qui contribue à éliminer les toxines à partir du sang. Elle attire également les toxines en dehors des reins. Grâce à un nettoyage intérieur et à l'extérieur des cellules rénales intrinsèques, elle met en place un bon environnement de sang pour les cellules endommagées à réparer eux-mêmes. En outre, il peut rendre votre circulation sanguine en douceur. Dans un tel cas, les médicaments pour les kystes des reins sont utilisés. Puis les ingrédients actifs peuvent être transportés dans le foyer morbide pour accélérer la microcirculation sanguine et augmenter la pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes de sorte que le liquide de kyste peut écouler. En conséquence, les kystes des reins diminuer naturellement. En outre, certaines thérapies utilisées dans le traitement de Toxine-Retrait peut aider à inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux et la sécrétion de cellules tapissant. Et puis vos kystes rénaux arrêtent la croissance. Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil au rapport d'essai à ultrasons de Rutagengwa.
Après le traitement de 21 jours dans notre hôpital, nous pouvons voir que le rein droit rétrécit à partir de 283 * 135 * 120mm à 275 * 132 * 114mm. Rein gauche rétrécit à partir de 274 * 132 * 120mm à 260 * 128 * 111mm. Avec un traitement en cours, la taille du kyste devient progressivement petite et sa taille des reins sera réduite davantage.
Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.
précédent:Comment réduire les kystes pour les patients atteint de l'insuffisance rénale chronique (urémie)
suivant:Purpura Nephritis: proteinuria +- et sang occult 2+ est devenue négative
Tag: PKD traitement kystes