Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Purpura Nephritis: proteinuria +- et sang occult 2+ est devenue négative

Purpura Nephritis: proteinuria +- et sang occult 2+ est devenue négativeHenoch-rhumatoide Purpura (HSP) est une vascularite systémique, qui est caractérisée par le dépôt de complexes immuns. Si les dépôts de complexes immuns dans les reins, elles conduisent à Purpura néphrite. Le traitement conventionnel consiste à utiliser des stéroïdes pour inhiber l'inflammation des reins et de réduire la protéinurie de manière à prévenir d'autres dommages aux reins. Mais pour de nombreux patients, ce type de traitement ne sont pas suffisamment efficaces pour eux d'avoir un bon contrôle de leur maladie. Maintenant, nous allons jeter un coup d'oeil au cas de Hua. Ses protéinurie + - et occulte 2+ de sang sont devenus négatifs sans stéroïdes. Comme pouvons-nous? Allez dur le lecture, vous aurez la réponse:

Il y a 9 mois, éruption rouge vint soudain sur les jambes de Hua avec des douleurs abdominales, alors il est allé à l'hôpital pour un examen physique. Test a rapporté qu'il a été diagnostiqué avec Purpura néphrite. Après un traitement aux stéroïdes d'un mois à l'hôpital local, son état de maladie est stabilisée. Après avoir déchargé de l'hôpital, il a gardé le traitement aux stéroïdes pendant un mois. Et il semblait que tout est allé à la normale.

Mais il y a un demi-années, un rhume a tous les indicateurs de la maladie rénale positive. Il a estimé qu'il était faible immunité qui a causé sa rechute, donc il a pris à la légère. Mais les tests suivants ont signalé tous les résultats ont été positifs. A cette époque, Hua a réalisé que le traitement de stéroïdes était plus bon choix pour son Purpura néphrite. Il a essayé de nombreux types d'autres traitements, mais tous ont été en vain.

Dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang,environ 24 jours de traitement avec Toxine-Retrait, proteinuria +- et sang occult 2+ est devenue négative.

Considérant que les stéroïdes et les immunosuppresseurs ont autant d'effets secondaires, notre médecin a fait un plan de traitement consistait seulement la médecine chinoise-Toxine-Retrait.

Il peut aider à nettoyer les déchets accumulés dans le sang. Il peut aussi tirer des toxines hors des cellules rénales. En outre, il peut décomposer les complexes immuns déposés dans les reins et les retirer du corps. Après une courte période de traitement, vous verrez qu'il ya des changements dans votre urine. Il devient trouble, ce qui indique que les toxines sont éliminées out. Après une longue période de traitement, la fonction rénale permettra d'améliorer progressivement. Avec l'amélioration de la fonction rénale, tous les indicateurs de troubles rénaux vont revenir à la normale. Regarde! Le rapport d'essai de Hua. Tant sa protéinurie et de sang occulte tourné vers le négatif.


























Si vous avez des questions,vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Le patient atteint de PKD, comment réduire les kystes par le Toxines-Retrait traitement

suivant:La médecine chinoise pour l’aider à éviter la dialyse

Tag: sang occult Purpura Nephritis proteinuria

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: