Accueil > patients > cas >

La médecine chinoise pour l’aider à éviter la dialyse

La dialyse est une commune thérapie pour les patients atteints de la maladie rénale. Mais beaucoup de patients ne voulent pas faire la dialyse, parce que la dialyse a des complications dans le corps. Dans cet article, vous pouvez trouver le médecine chinoise pour l’aider à éviter la dialyse.

Récemment, nous avons reçu une bonne nouvelle, le patient évite la dialyse, parce que le valeur de créatinine réduit à 443 à partir de 642, maintenat il a quitté à hôpital, nous souhaitons qu'il sera mieux en mieux. Comment pouvons nous faire? Je vous présent: notre hôpital utilise la médeicne chinosie pour traiter la maladie rénale.

Ce patient rénale est déjà 62 ans. Quand il vient à notre hôpital, son niveau de créatinine sérique était aussi élevée que 642, et il avait demandé de préparer la dialyse par son médecin local. Mais il a refusé, et il est venu à l'hôpital notre Kidney Tongshantangmaladie d'essayer le traitement de la médecine chinoise. Après environ 2 semaines de traitement, son niveau élevé réduit à 443, et il peut éviter la dialyse à vivre mieux. En outre, son niveau de créatinine peut être réduite davantage avec la poursuite du traitement.















 

 

Comment la médecine chinosie pour l’aider à éviter la dialyse?

Pour le patient rénale de stade final, leurs reins ont été endommagés sévèrement, et il y a trop de toxines et les déchets de construction dans le sang, ce qui peut conduire à la pollution de sang. Dans cette condition, peu importe ce que les patients utilisés pour restaurer la fonction rénale des médicaments, les effets curatifs seront mauvais. Donc, nous vous suggérons d'abord Toxine-Retrait Traitement à excréter les toxines et les déchets à partir de cellules rénales intrinsèques et le sang, ce qui peut faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur. Deuxièmement, nous utilisons les médicaments chinois pour améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales intrinsèques et de restaurer la fonction rénale. Ainsi peut arrêter la progression de la maladie rénale, et les patients peuvent éviter la dialyse avec le niveau de la créatinine réduite.

Si vous voulez éviter la dialyse ou réduire le nombre de dialyse, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte. Notre médeicn peut vous contacter.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan