Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

La médecine chinoise pour traiter le patient atteint de néphropathie diabétique

La médecine chinoise pour traiter le patient atteint de néphropathie diabétiqueC’est un cas dans notre hôpital, après le traitement de la médecine chinoise, sa condition a une grande amélioration.

Nom: BAHRE GESSESSE FANTA

Pays: Ethiopie

Age: 73 ans

Diagnostic: Néphropathie Diabétique

Histoire:

Avant notre hôpital, la pression artérielle est 120-150, le valeur de la créatinine est 593umol/L, le taux de glucose sanguin est 13.5mmol/L après le petit-déjeuner, urée azote est 38.8mmol/L, et etc. Cela conduit les symptômes: faible, oedème des membres inférieurs, froid et sans transpiration, l’urine 750ml, la mauvaise qualité du sommeil et etc. Il y a longtemps avec cet problème, dans son pays, Il a misé sur les hormones hypoglycémiques mais il y aura d'autres symptômes apparaissent, consulter par Internet, il est venu à notre hôpital en 19, juin,2016.

Dans il est venu à notre hôpital, les médedcins faire les inspections détaillées, parce que nous utilisons un positionnement précis diagnostic. Le diagnostic après le premier le traitement. Alors, nous pouvons avec précision les médécaments pour les ingrédients actifs de la médecine peut jouer un rôle à jouer et réparer les reins endommagés.

Alors nous avons connu le diagnostic, puis je vous présent le traitement Toxines-Retrait, c’est une traitement de la médecine chinoise. C’est une caractéristique dans notre hôpital. Il comprend: Moxibustion, Acupuncture, Bain de médicament et pieds, Maikang mélange, Lavement et etc. Ces traitements peuvent dialatater les vaisseux sanguines, anti-inflammation, anticoagulation pour améliorer la circulation du sang. Un autre, à travers le corps de toxines et déchets pour réparer les cellules de la fonction rénale. Cela dit que non seulement nettoyer le sang des toxines, et nettoyer les reins cellules intrinsèques ciblent les toxines. En nettoyant l'intérieur et à l'extérieur de la toxine cellulaire, peut fournir des médicaments pour traiter un bon environnement. Dans ce cas, le corps est de plus en plus nettoyer, le système immunitaire améliorera. Avec le système immunitaire améliorations, votre condition de la maladie peut avoir une grande amélioration.

Après 1 mois de traitement avec Toxines-Retrait, le patient a une grande amélioration. La pression artérielle est 120-125, le valeur de créatinine est 384umol/L, le taux de glucose sanguin est 7.3mmol/L après le petit-déjeuner, urée azote est 17.4mmol/L et disparaît de fatigue, urine 1800ml, Œdème des membres inférieurs disparus, les mains et les pieds au chaud, pas froid, Sommeil amélioré de manière significative.

Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez encoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte. Notre médecins peut vous contacter en ligne.

précédent:10 jours, le protéine et sang occulte sont devenus normale pour le patient atteint de Nephritis Purpura

suivant:Comment traiter la protéine et sang occult pour les patients atteints de Purpura rénale

Tag: néphropathie diabétique la médecine chinoise syndrome de néphropathie diabétique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: