Accueil > patients > cas >

Comment traiter la protéine et sang occult pour les patients atteints de Purpura rénale

Comment traiter la protéine et sang occult pour les patients atteints de Purpura rénaleC’est un cas dans notre hôpital, son protéine et sang occult sont devenus normale après le traitement de la médecine chinoise. Elle a quitte à notre hôpital, et après une prériode, elle est venue a notre hôpital pour vérifier, tous les indicateurs sont normaux. Il est très bonne nouvelle pour nous. Comment elle fait?

Comme nous le savons, la protéine et sang occult sont toujours à plusieurs reprises, c’est un maux de tête, mais Madame Fan a réussi, comment elle l’a traité? Suivez-moi, vous avez trouvé la reponse.

Quand elle est venue à notre hôpital, notre médecin fait la diagnostic précise. Les résulats sont la protéine est +-, le sang occult est 2+. Après le médecin a fait un plan sur le traitement, il est appelé Toxines-Retrait traitement, après environs 15 jours de traitements, sa condition de la maladie a une grande améliorer. Regardez ces changements:

Comment nous faisions?

Le traitements de Toxines-Retrait est une caractéristique dans notre hôpital, il peut soulager les symptômes fondamentalement, nous pouvons regarder les fonctions sur cet traitements.

1. La clairance du sang contaminé

Les reins sont des organes excréteurs importants, quand votre urines ont protéine et sang occult, c’est indique votre reins ont été endommagées, beaucoup de déchets et toxines ne peuvent pas décharger dans le corps. Avec la circulation du sang, les toxines peuvent entrer le sang causent le sang contaminé. Si vous n’éliminer le sang contaminé à temps, votre traitements pas de efficace. Parce que, le sang a toxines et déchets, avce la circulation du sang, le corps peut être contaminé. Les médicaments n’ont pas de efficaces pour le corps. Alors, notre hôpital utilise la prémière traitement est élimination le sang.

2. La médecine chinoise pour réparer la fonction intrinsèque des cellules de rénales.

Le façon est utilisé la médecine chinoise a autorisé les reins capacités cytotoxiques inhérentes à atteindre non seulement nettoyer le sang des toxines, et nettoyer les reins cellules intrinsèques ciblent les toxines.

Pour nettoyer les toxines dans le cellules, non seulement pour créer une bon environement pour la fonction rénale, mais aussi de fournir une bonne conditions de traitement de la toxicomanie. Dans ce cas, avec la fonction rénale amélioration, les symptômes peut disparaître fondamentalement.

Si vous avez des questions sur la maladie rénale, vous pouvez envoyer un mail à insuffisnace-renalehotmail.com ou laisser un message ci-dessous, notre experts peuvent formuler un complète plan sur votre maladie. Vous pouvez ajouter mon whatsapp ++8615512139310, je peut vous donner les conseils sur la régime alimentaire.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan