Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Un bon voyage pour le patient atteint de l’urémie

Un bon voyage pour le patient atteint de l’urémieOlita est un patient de l'urémie d'Afrique. Elle a dialyse depuis un an et demi. Avant la dialyse son état est pas mieux avec une pression artérielle élevée. Après la dialyse, il a vécu une vie stable pendant environ un an, même si le niveau de la créatinine n'a pas montré forte diminution. Cependant cette année soit après une dialyse de l'année, son état se détériore à nouveau. Avec la peau sever des démangeaisons et de l'enflure et l'hypertension artérielle, l'état a empiré que le début, la dialyse est pas travailler plus pour elle. Parce que dans son corps de nombreuses toxines déposées faisait paraître tant de complications. Elle a cherché Internet et a trouvé notre hôpital. Après plusieurs fois parler, elle a accepté et cru à notre théorie et la détoxication thérapie. Elle est venue à l'hôpital dans deux semaines de préparation.

Après avoir hospitalisé dans notre hôpital, nous avons appliqué un traitement complet, y compris l'échange de plasma, CCRT, les plus importants sont le traitement de la médecine chinoise. Elle a progressivement réduit son temps de dialyse et une pression artérielle élevée également sous contrôle. Ce qui a fait son bonheur est que les pieds et les jambes de l'enflure a disparu aussi. Elle a été étonné de l'efficacité de la médecine chinoise. Seulement une plante mélangé et broyé en poudre après ébullition peut traiter les maladies rénales et expulser les toxines dans le corps. Elle a adoré. Et elle dit quand elle quittait l'hôpital, elle ramènerait ce qu'elle peut pour son pays. Elle gardera le traitement.

précédent:Un cas dans notre hôpital pour traiter la diabète

suivant:Traiter la diabétè avec naturel traitement

Tag: traitement urémie insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: