Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Les kystes rénale m’a fait perdre mon rein

Les kystes rénale m’a fait perdre mon reinLe patient s’appéle EILEEN, vient de Tanzanie. Il y a 7 ans, elle a été diagnostiqué kystes rénale, parce que hématurie 3+, et les deux reins ont les kystes rénale. Les kystes pas de grande, mais elle est toujours douleur, dans ce cas, le médecin a lui donné les médicaments pour soulager les douleur, mais elle est nécessaire fair la biopsie rénale, pendant 7 ans, elle a fait 14 fois. Dernière fois, elle a fait la biopsie rénale, le médecin a lui dit: le rein droit a été infection, vous devez enlever le rein, puis son condition de la maladie a aggravé, le hématurie pas de disparu, cela très triste pour elle. Par contacté en ligne, son mari l’accompagné dans notre hôpital pour accepter la médecine traditionnelle chinoise.

Quand elle est venue à notre hôpital, kystes rénale sont disparus, hématurie 3+, la protéine est +-, le système immunitaire est très faible, et aussi apparu l'herpès zoster, et prit les antidouleurs et etc. Et puis analysé son condition, notre médecins et experts formulent un complète traitement pour elle: Quatre-Un traitement, c’est bien pour les patients.






















Les fonctions sont améliorer la circulation du sang et l’énergie du reins; nettoyer le sang contamine et dépôt de complexes immuns dans les reins, et éliminer les inflammations et soulager les douleurs et etc.

Après les deux semaines de traitements, la protéine et hématurie sont normale et elle arrête les antidouleurs, elle est très contente.




















Quand elle est allé chez elle, elle téléphoné avec mon médecin, maintenant, la vie est belle. Je vous souhaite qu’elle est de plus en plus mieux.

Si vous avez connaître le traitements, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Comment traiter l’insuffisance rénale aigue avec la médecine traditionnelle chinoise

suivant:La médecine traditionnelle chinoise pour traiter la polykystique rénale

Tag: traitement protéine sang occult kystes renale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: