Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

La médecine traditionnelle chinoise pour traiter la polykystique rénale

Comme nous le savons, le PKD est une héréditaire maladie, et pas de facile pour traiter. Cet maladie peut causer les reins endommagés et provoquer l’insuffisance rénale. Alors, comment nous faisions et la médecine traditionnelle chinoise est efficace pour les patients atteints de PKD? Suivez-moi, vous pouvez trouver la reponse dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang.

Monsieur He est un patient de PKD, et il est de chef dans une company. Il est le soutien de famille, alors il est très dévoué en travaille, donc sa famille se sont inquiété son corps, mais pour vivre le mieux, son corps occur la maladie.

En 2003, il senti les maux du dos, il est venu à local hôpital, et puis il a diagnositiqué PKD et calcul rénaux. Le médecin a recommandé de faire la biopsie rénale, mais il a refusé. Avec le temps passé, les kystes sont devenus grande, lorsque, les kystes opprimer les reins provoquent la pression artérielle élevée 180/110mmHg, et le médecin lui donne les médicaments pour contrôler la pression artérielle. En 2013, il revenu dans local hôpital, le reins gauche 202*89mm, le rein droit 207*99mm, la pression artérille 145/85mmHg, le médeicn lui dit que: vous avez insuffisance rénale, PKD, et l’hypertension rénale. Donc il hospitalisé environ 1 semaine, mais son condition de la maladie pas de améliorer et il a quitté local hôpital.

Pour vivre la normale, il est décidé à venir à notre hôpital, quand il est venu à notre hôpital, notre médecin et experts ont fait les examens pour lui. Le taille du rein reins sont 215*102 et 194*99, cela signifie que environ une semain de traitement pas de efficace, et le créatinine élevée de 177, c’est très danger pour le patient.
























Pour les patients atteints de PKD, les médicaments occidentaux ne sont pas de efficace parce qu’ils peuvent contrôler les inflammations et contrôler la pression artérielle, pas de bon traitement; la chirurgie peut apporter les infections. Alors notre hôpital utilise la médecine traditionnelle chinoise.

La médecine traditionnelle chinoise peut améliorer la circulation sanguine et très efficace pour les patients atteints de PKD. Les patients acceptent Moxibustion, Bain de pieds, Bain de médicaments, Acupuncture, Fumigations, et etc pour nettoyer le sang contaminé. C’est une caractéristique traitement dans notre hôpital.

Mais après avoir les deux semaines de traitement, il a quitté notre hôpital, parce que les affairs sur sa famille et emporter la médecine traditionnelle chinoise chez lui.

Au 5, septembre, il a fait examen dans local hôpital, le rein gauche est 166*89mm; le rein du droit est 168*87mm, les résultats sont très bien pour lui.






















 

Le test de urine est normale. La fonction rénale a une grande amélioration, et le valeur de créatinine réduit à 150.

Il a téléphoné avec mon médecin, son condition de la maladie pas de rechute, il est très contente. Alors la médecine traditionnelle chinoise est très efficace pour les patients.

Si vous avez les questions, vous pouvez traiter à temps, dans ce cas, votre condition peut une grande amélioration.

précédent:Les kystes rénale m’a fait perdre mon rein

suivant:La petite patiente atteint de Syndrome Néphrotique

Tag: créatinine traitement medecine traditionnelle chinoise polykystique rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: