Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

La petite patiente atteint de Syndrome Néphrotique

La petite patiente atteint de Syndrome NéphrotiqueComme nous le savons, le bébé est très bonne nouvelle pour la famille, mais ce patient est appéle LeLe, est 1 ans et 10 mois, elle a atteint de Syndrome Néphrotique, cela une mauvaise nouvelle pour sa famille.

En septembre, elle a prit le froid, mais cet fois est pas de même qu’avant, Ses yeux oedème et sa mère l’apporte dans local hôpital, après les examens, le médecin a dit que: la protéine est 3+, albumine est 16.1g/L, et ses yeux oedème, elle est atteint de Syndrome Néphrotique.

Cela très mauvaise pour sa famille, et puis sa mère l’apporter dans Nanjing hôpital, mais il est utilisé hormone pour traiter son symptômes, après 18 jours, elle a quitté à hôpital, parce que la condition de la maladie est bien, en Novembre, elle oedème encore, et elle est retourné à hôpital, après les examens, la protéine est aussi 3+ ,pas de reduire. Elle est toujours prit hormone, mais ce qui ont des effets secondaires pour le corps, pour vivre mieux à venir, sa mère a entendu L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang par internet, et contacté avec mon médecin en ligne, elle est décidée de venir à notre hôpital pour traiter, parce que notre hôpital utilise la médecine traditionnelle chinoise.

















Quand elles sont venus à notre hôpital, notre médecin a dit que les causes de cet maladie: par infections provoque la formation d'un grand nombre de complexes immuns, et accumuler les reins causé les reins endommagés, alors nous devons améliorer le système immunitaire et nettoyer complexes immuns, et pas de utilise hormone, parce que hormone peut empêcher les fuites de protéines, et pas de traiter fondamentalement. Donc le réchute est facile.

Quand elle est venu à notre hôpital, la protéine est 3+; après deux semaines de traitement, c’est normale et la fonction rénale a une grande amélioration.











   























L'effet maximal de la médecine chinoise est de nettoyer les complexes immuns, purifier le sang, couplé avec l'effet anti-infectieux des hormones, juste pour résoudre les deux principales raisons de rein généré, il sera bientôt porter ses fruits.

En outre, étant donné que l'effet thérapeutique des complexes immuns ont été nettoyés peut être maintenue pendant une longue période, il est l'importance du traitement.

Si vous êtes intéréssé les traitements, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ci-dessous.

précédent:La médecine traditionnelle chinoise pour traiter la polykystique rénale

suivant:Le calcul rénal est toujours reprises, comment nous faisions

Tag: traitement syndrome néphrotique symptome de syndrome nephrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: