Accueil > patients > cas >

Le calcul rénal est toujours reprises, comment nous faisions

Le patient est Monsieur Yang, 42 ans, mais ne savent pas les raisons pour ne pas fatiguer le travail, il était toujours le mal de dos sans raison. À première vue, quand sous l'atelier accidentellement tordue, mais après une période de repos est toujours pas améliorer, elle est allée à l'hôpital a fait un échographie.

Quand il a vu les rapport, il a surprise, parce que le médecin a dit que vous avez les calcules rénales dans les deux reins et il a besion de chirugie. En ce moment là, il a fait la chirugie, et les plus grosses calcul est 6*4mm dans les urines et les douleurs sont disparus.

Mais après une période en 2011, les dos douleurs encore, il a fait les examens encors, les rapports indique: le calcul rénal encore et hydronéphrose. Dans hôpital local, le médecin recommandé de faire chirugie, mais pas de d’autres façon, il a fait le chirugie encore, les plus grosses calcul est 6*4mm dans les urines et les douleurs sont disparus.

En 2016, son condition de la maladie est apparaître une fois, il ne veut pas faire la chirugie, il recherche un autre traitement par internet et par contacté avec mon médecin, il a décidé de venir à notre hôpital pour accepter la médecine traditionnelle chinoise. Alors Le calcul rénal est toujours reprises, comment nous faisions?

Quand il est venu à notre hôpital, notre médecin arrange les examens, par les examens, nous pouvez trouver Monsieur Yang atteint de calcul rénal et hydronéphrose, en plus de protéine, hypertension, créatinine élevée et amylose. Il a diagnostiqué de insuffisance rénale chronique (Décompensée)
   




















 

D’après son condition de la maladie rénale, notre médecin a formulé un complète traitements pour lui. Par la médecine traditionnelle chinoise Rongshi et avec orale médicament, Maikang Mélange, Moxibustion, Acupuncture et etc pour exclure les calcul dans les urines, tout en éliminant des milliers de petits calculs rénaux.

Après dix jours de traitements, son condition a une grande amélioration, et creatinine élevée, acide urique et protéine sont devenus normale et les calculles rénals sont exclu.






























Si vous avez des questiosn, vous pouvez envoyer un mail ou laisser un message ou ajouter mon whatsapp +8615512139310 .

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan