Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Est-il possible de soigner le polykystique rénal

Est-il possible de soigner le polykystique rénal?Le polykystique rénale (PKD) est un trouble génétique qui se caractérise par de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Si une de vos familles a cette maladie, il est possible que vous l'avez aussi. C'est vraiment une maladie rénale terrible, mais est-il possible de guérir la maladie polykystique des reins? Voici une histoire d’un patient PKD :

DONAT, origine du Rwanda, il travail dans la ministère de la Santé. Il a 20 ans d'histoire du polykystique rénal, après le traitement dans son pays, sa maladie non seulement n’a pas été améliorée, par contre elle est devenu l’insuffisance rénale plus tard. Puis, il a choisi de recevoir un traitement à l'étranger après la persuasion de sa famille. Il est venu à l'hôpital de la maladie rénale en Chine pour le traitement.

Nos médecins utilisent la médecine traditionnelle chinoise pure pour lui donner le traitement, les thérapies telles que la médecine buccale, le bain de pied, le bain médicamenteux, le lavement de médecine chinoise aussi bien que quelques autres méthodes. Après une série de traitement, le volume du liquide dans son rein réduit au d'environ 610 ml. DONAT nous a dit que c'est le jour plus heureux depuis vingt dernières années.

DONAT a remarqué il y a une amélioration considérable de sa condition de fatigue. Son rythme cardiaque était seulement 38 quand il est venu à notre hôpital, et maintenant à 61, cela lui a fait déja sentir plus comfortable. Le plus important est la taille de ses kystes a réduit beaucoupété après les traitement. C'est parce que la médecine chinoise pénètre dans le corps à travers la peau, et plus loin dans les kystes, qui peut nettoyer le fluide toxique et aider à enlever le liquide hors du kyste, donc à rétrécir le kyste dans le rein, à améliorer la fonction rénale ainsi que pour changer l'état du rein.

Pour plus de détails, s'il vous plaît envoyer un message à l’adresse : insuffisance-renal@hotmail.com, ou par Whatsapp :+8615512139310
Nous restons à votre disposition entière.

précédent:Un patient africain avec insuffisance rénale Évitez deuxième transplantation du rein

suivant:Un patient d'urémie est sorti de la douleur grace à un traitement...

Tag: PKD

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: