Accueil > patients > cas >

Un patient d'urémie est sorti de la douleur grace à un traitement...

Nom: YUSUF

Sexe : Masculin

Âge : 14 Ans

Pays: Arabie saoudite

Diagnostic: Urémie

YUSUF est un patient vient d'Arabie saoudite qui souffre d'urémie. Il a pris connaissance de notre hôpital par un de ses camarades qui a été traité chez nous. Il a décidé de venir en prenant son chance parcequ’il sait très bien que le traitement occitental ne guérira pas sa maladie d’urémie. Après un voyage agréable il est venu dans notre l’hôpital, ici il a reçu un traitement systématique durant 14 jours, ça a obtenu une grande amélioration.

Sa situation avant le traitement:

l Hémoglobine 108g/L

l Azote uréique 32,1mmol/L

l Créatinine 1012umol/L

l Acide urique 418umol/L

l Oxydes de carbone total 18,2mmol/L

YUSUF a été diagnostiqué une glomérulonéphrite chronique, stade urémie, anémie rénale, l’hypertension rénale et acidose métabolique.

Sa situation pendant le traitement:

Le traitement chez nous est un traitement combiné des médicaments occidentaux et des médicaments chinois. Nous disons que les médicaments occidentaux sont pour traiter les symptômes alors que les médicaments chinois traitent la maladie à l’origine. Pour le sujet de YUSUF, nos médecins a lui donné d'abord des médicaments pour contrôler sa tension artérielle et corriger son acidose et réguler le métabolisme calcium-phosphore. En dehors de contrôler son état, le point clé dans le traitement de l'urémie est de réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Pour ceci nous appliquons la thérapie qui s’appelle “compressé à chaud, soupe de médecine chinoise à boire, Bain de pied de médicament, la thérapie d’énéma et la thérapie du circle pour favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase du sang, attirer les toxines et protéger la fonction rénale. De plus, un produit s’appelle le mélange “Mai Kang”120ml deux fois par jour est utilisé pour reconstituer le Qi et le sang.

Sa situation après le traitement:

5 jours de vie d'hospitalisation, il y a moins de bulles dans son urine et vous pouvez voir des flocs dans son urine. Et la couleur d'urine s'assombrit également. Après 7 jours de traitement, sa fatigue est soulagée et il transpire normalement. Son apparence devient rose.

Avec 14 jours de traitement, son azote uréique est réduit de 32,1 mmol/L à 22.7mmol/L. Le niveau de créatinine élevé est réduit de 1012umol/L à 710umol/L et l'acide urique est réduit de 418umol/L à 311umol/L.

Le traitement de médecine chinoise visent à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale. Cela peut traiter l'urémie à l’origine pour assurer qu’il reviendra pas. Mais les patients étrangers doivent venir en Chine pour recevoir ce traitement parce que les thérapies systématiques sont seulement disponibles en Chine. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Le patient de la néphropathie diabètique voit Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Un bon voyage dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan