Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Un patient d'urémie est sorti de la douleur grace à un traitement...

Nom: YUSUF

Sexe : Masculin

Âge : 14 Ans

Pays: Arabie saoudite

Diagnostic: Urémie

YUSUF est un patient vient d'Arabie saoudite qui souffre d'urémie. Il a pris connaissance de notre hôpital par un de ses camarades qui a été traité chez nous. Il a décidé de venir en prenant son chance parcequ’il sait très bien que le traitement occitental ne guérira pas sa maladie d’urémie. Après un voyage agréable il est venu dans notre l’hôpital, ici il a reçu un traitement systématique durant 14 jours, ça a obtenu une grande amélioration.

Sa situation avant le traitement:

l Hémoglobine 108g/L

l Azote uréique 32,1mmol/L

l Créatinine 1012umol/L

l Acide urique 418umol/L

l Oxydes de carbone total 18,2mmol/L

YUSUF a été diagnostiqué une glomérulonéphrite chronique, stade urémie, anémie rénale, l’hypertension rénale et acidose métabolique.

Sa situation pendant le traitement:

Le traitement chez nous est un traitement combiné des médicaments occidentaux et des médicaments chinois. Nous disons que les médicaments occidentaux sont pour traiter les symptômes alors que les médicaments chinois traitent la maladie à l’origine. Pour le sujet de YUSUF, nos médecins a lui donné d'abord des médicaments pour contrôler sa tension artérielle et corriger son acidose et réguler le métabolisme calcium-phosphore. En dehors de contrôler son état, le point clé dans le traitement de l'urémie est de réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Pour ceci nous appliquons la thérapie qui s’appelle “compressé à chaud, soupe de médecine chinoise à boire, Bain de pied de médicament, la thérapie d’énéma et la thérapie du circle pour favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase du sang, attirer les toxines et protéger la fonction rénale. De plus, un produit s’appelle le mélange “Mai Kang”120ml deux fois par jour est utilisé pour reconstituer le Qi et le sang.

Sa situation après le traitement:

5 jours de vie d'hospitalisation, il y a moins de bulles dans son urine et vous pouvez voir des flocs dans son urine. Et la couleur d'urine s'assombrit également. Après 7 jours de traitement, sa fatigue est soulagée et il transpire normalement. Son apparence devient rose.

Avec 14 jours de traitement, son azote uréique est réduit de 32,1 mmol/L à 22.7mmol/L. Le niveau de créatinine élevé est réduit de 1012umol/L à 710umol/L et l'acide urique est réduit de 418umol/L à 311umol/L.

Le traitement de médecine chinoise visent à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale. Cela peut traiter l'urémie à l’origine pour assurer qu’il reviendra pas. Mais les patients étrangers doivent venir en Chine pour recevoir ce traitement parce que les thérapies systématiques sont seulement disponibles en Chine. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

précédent:Est-il possible de soigner le polykystique rénal

suivant:Elle survive de la maladie rénale à l’aide de...

Tag: traitement urémie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: