Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > patients > cas >

Elle survive de la maladie rénale à l’aide de...

Nom: Lana-Long

Sexe: Féminin

Âge: 36 ans

Pays: Syrie

Diagnostic: Insuffisance rénale

C'est le quatrième jour où Lana a été libérée de notre hôpital, et elle nous a apporté une bonne nouvelle aujourd'hui. En fait, elle était un patient de insuffisance rénale qui vient de Syrie. Elle a appelé son docteur à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang en disant que “Docteur, le volume ma urine a augmenté à 500 ml, je suis très très content !”. Voyons l’histoire de cette femme de 36 ans contre la maladie :

Lana-lang avait déjà diagnostiqué d’une insuffisance rénale il y a 18ans, et elle a eu une transplantation du rein. Tout va bien pour Lana jusqu'à cette année, son rein transplanté commence à malfonctionne. Elle est donc obligé de reprendre la dialyse quand elle a eu un niveau de la créatinine élevé. Au début, elle a pensé que la dialyse était également un bon moyen, mais quand elle a eu quelques complications graves à cause de la dialyse, elle se sentait très inquiete, et elle voulait essayer des autres moyens pour éviter la dialyse.

Quand elle a appris que le traitement de la médecine chinoise est possible pour arrêter la dialyse, et de nombreux patients étrangers choisissent ce traitement pour la même raison. Elle pensait qu'elle avait besoin de prendre la dernière chance, alors elle a finalement décidé de venir en Chine pour le traitement chinois.
Lorsque Lana-long est arrivé à l’hôpital, les experts ont déja analysé son état, et ayant constaté qu'elle était très faible avec beaucoup de complications dues à la dialyse. À l’époque, sa pression artérielle était aussi faible que 70/50 mmHg, le taux de créatinine sérique était aussi élevé que 1096 umol / L, pas d’urine.
Après l'analyse de son état, l'équipe d'experts a fait un plan de traitement systématique pour elle, qui est le “Toxin-Removing Treatment”, y compris la thérapie Moxibustion, le bain de pieds médicament, bain de médicament chinois, etc. Elle a commencé à recevoir un traitement régulier tous les jours. Après avoir pris la thérapie moxibustion pour 5 fois, elle a commencé à obtenir la transpiration, et elle avait l'urine maintenant, les 24 heures d'urine était d'environ 60 ml. Après avoir suivi le traitement de moxibustion pour 9 fois, elle a obtenu une augmentation évidente de la transpiration et un taux de créatinine réduit à 772 umol/L, le volume d’urine de 24 heures a augmenté à 150ml. 17 fois plus tard, le niveau de créatinine a été réduit à 411 umol/L et le volume d’urine de 24 heures a réduit à 350 ml. Sa tension artérielle a également été augmentée au niveau normal 130/80 mmHg.

Lana-Lang était si contente de voir ses améliorations, et elle a dit: “ Le traitement chinois est vraiment très étonnant, et je suis très satisfait de mes effets curatifs. Les médecins et les infirmières prennent bien soin de moi dans cet hôpital, je suis vraiment très heureuse. Je voudrais continuer le traitement, je crois que mon état peut être de mieux en mieux !"
Oui, l'état de Lana-long devient de mieux en mieux avec la poursuite traitement après son retour à la maison. Traitement de la médecine chinoise est vraiment une possiblité pour les patients souffrant d'insuffisance rénale d'obtenir une nouvelle vie. 


Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez envoyer un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com, ou vous pouvez également contacter avec whatsapp +8615512139310. Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Un patient d'urémie est sorti de la douleur grace à un traitement...

suivant:Après un mois de traitement, il a réussit d’arrêter la dialyse !

Tag: traitement insuffisance rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Liens Rapides

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Nom :Sarah Giall Sexe :fminin Age :52 Division :D-3-A Numero de lit:12 Numero de laffaire:28029 Temps de sejour:2012-03-03 00:30 Temps de sortie:2012-04-01 08:00...En Savoir Plus >>

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Maintenant, lhros est un gentil homme qui vient de Soudan. Il a 62ans et a t fait la dialyse de 2 ans, car la nphropathie dibtique .Avant il a admit lhpital, il ...En Savoir Plus >>

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Nom: Mohammad Nurun Nabi Pays: Bangladesh ge: 67 ans Maladie: la cratinine lev 5 ans, hyperglycmie 20 ans Avant notre hopital, sa condition: sa cratinine lve 383...En Savoir Plus >>

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan