Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > patients > cas >

Après un mois de traitement, il a réussit d’arrêter la dialyse !

Nom: M.VALLVE

Sexe : masculin

Âge : 47 Ans

Pays : Canada

Diagnostic: insuffisance rénale chronique au stade terminal

Grâce à un traitement systématique durant 1 mois chez nous, M.VALLVE a réussit d’arrêté la dialyse définitivement, M.VALLVE finalement dit adieu à la dialyse avec l’air très heureux, et il va obtenir une vie normale, une nouvelle vie sans dialyse. Voyons son histoire de lutte contre l'insuffisance rénale.

Il y a environ 2 mois, M.VALLVE sentait très fatigué chaque jour, et sa condition ne pouvait pas être soulagée après un bon repos. Il a donc décidé d’aller à l'hôpital pour un examen médical. Les rapports d'analyses de sang ont montré que son taux sérique de creatinine était aussi haut que 1129 umol / L, et il était déjà en phase terminale maladie rénale. Le médecin lui a dit que la meilleure façon pour lui était de prendre la dialyse, d'autres types de traitement ne fonctionnera pas pour lui.

M.VALLVE a fait sa recherche sur internet, et il a constaté que la dialyse ne peut pas restaurer la fonction rénale, et il a besoin de prendre la dialyse toute sa vie. Mais il ne le veut pas, il a essayé d'obtenir le traitement alternatif pour éviter la dialyse.

Quand il a entendu que l’hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang applique les thérapies chinoises combinées avec certains médicaments occidentaux, ce qui peut aider à améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse. Il a donc décidé d’aller sur place pour un nouveau traitement, un traitement non disponible à son pays.

Le 4 juin, 2016, M.VALLVE est venu chez nous, et son taux de créatinine sérique était élevé 823 umol / L. Il reste encore une fonction rénale résiduelle. Si les cellules rénales saines et les cellules rénales endommagées peuvent être améliorées, sa fonction rénale peut être améliorée, puis il peut éviter la dialyse.

Selon la condition de M.VALLVE, notre équipe d'experts a fait un traitement systématique, qui visent à purifier le sang d'abord, puis améliorer la fonction rénale. Le traitement comprend la thérapie de la pollution du sang et ‘‘quatre-un’’ traitement (micro-médecine chinoise Osmothérapie, bain de pied médicament, la médecine chinoise à boire, Maikang mélange). Après une moitié d'un traitement, son anémie a été amélioré, et il s'est senti plus énergique, et certains de ses symptômes graves ont été bien contrôlés. Son taux de créatinine sérique est réduit à 500 umol / L. En continuant le traitement avec le traitement, ça peut aider à éliminer plus de toxines et de déchets du sang.

Après un mois de traitement, son volume d’urine est 2000 ml par jour, et il a arrêté la purification du sang avec la créatinine niveau 500 stable. Il a arrêté la dialyse, et il peut rentrer à la maison pour un traitement continu en utilisant la médecine chinoise pour vivre une meilleure vie.

M.VALLVE est très heureux d'obtenir ce résultat, et il a dit que : ‘‘j'ai fait un bon choix pour venir à chez vous pour le traitement.’’ Nous croyons que son état améliora encore avec le traitement continu. Si vous voulez en savoir plus sur les histoires de patients dans notre hôpital, vous pouvez laisser un message ci-dessous, ou vous pouvez également nous envoyer un courriel.

Contactez nous:

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Elle survive de la maladie rénale à l’aide de...

suivant:L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Tag: traitement dialyse

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Liens Rapides

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Nom :Sarah Giall Sexe :fminin Age :52 Division :D-3-A Numero de lit:12 Numero de laffaire:28029 Temps de sejour:2012-03-03 00:30 Temps de sortie:2012-04-01 08:00...En Savoir Plus >>

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Maintenant, lhros est un gentil homme qui vient de Soudan. Il a 62ans et a t fait la dialyse de 2 ans, car la nphropathie dibtique .Avant il a admit lhpital, il ...En Savoir Plus >>

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Nom: Mohammad Nurun Nabi Pays: Bangladesh ge: 67 ans Maladie: la cratinine lev 5 ans, hyperglycmie 20 ans Avant notre hopital, sa condition: sa cratinine lve 383...En Savoir Plus >>

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan