Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

L’histoire extraodinaire de la guérison de Mme. Elena

L’histoire extraodinaire de la guérison de Mme. ElenaAujourd’hui, je vous rapporte l’histoire véridique de Mme Elena est âgée de 24 ans, ce qui était hostabilisée chez nous pour un traitement du Syndrome Néphrotique (NS). Elena est une fille jolie vient de la russie, elle a dit que « Elle a eu la chance de vivre une guérison de la maladie rénale » comme dit le père d’elena en sortant de l’hôpital. Cet article consist à raconter la maladie et surtout la guérison de Mme. Elena.

Elena est arrivé à notre hôpital le 26 octobre 2016 pour un traitement traditonnel chinois contre le syndrome néphrotique (NS). Avant d’arriver chez nous, elle a essayé plusieurs thérapies qui n’ont pas donné un résultat favorable finalement. Elle souffre beaucoup des oedèmes au visage et de cheville, ce qui gène la vie énromément. Il ya 4 ans, elle a commencé à souffrir d'un gonflement des membres inférieurs. La pression artérielle était de 120 / 80mmHg, la protéinurie était de 3+, l'hématurie était de +, 24h la quantité de protéines urinaires était de 3,8g, le niveau de créatinine était de 67umol / L et l'azote uréique sanguin était de 3,5mmol / L. Son médecin prescrit seulement certains médicaments pour réduire la protéinurie et l'hématurie. Cependant, sa protéinurie et son gonflement s’aggravent encore. Il y a 2 ans, elle a été recommandée pour prendre une biopsie du rein et alors elle a été diagnostiquée avec la néphropathie membraneuse. Il ya 3 mois, son rapport a montré qu'il y avait du liquide supplémentaire dans son poumon. Il est très dangereux et fait son essoufflement.

elle est tombé sur le site du hôpital de la néphropthie de Shijiazhuang, afin d'obtenir plus de traitement, elle a été attiré par les thérapies chinoises. Finalement elle a pris la décision de venir en chine pour un traitment naturel.

Quand elle est venue à notre hôpital, elle a eu un test complet dans un première temps. Le test a montré que son taux d'hémoglobine était de 114 g / L, le niveau de créatinine était de 70 umol / L et l'azote uréique sanguin de 7,7 mmol / L. De plus, elle souffrait également d'un gonflement sévère. Selon son état particulier, notre médecin lui a donné un plan de traitement spécifique.

Le plan de traitement inclut la micro-médecine chinoise osmothérapie, le bain médicalisé, le thermothérapie, l’acupuncture, le bain de pied et la thérapie à la vapeur, etc.

La micro-médecine chinoise osmothérapie : Elle s'agit d'une application externe avec la machine à osmose avancée et des médicaments à base de plantes. Elle peut étendre les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, soulager l'inflammation et la coagulation dans le sang, qui peut fournir des nutriments, le sang et l'oxygène aux reins blessés. Un environnement interne de santé peut être fourni aux patients pour restaurer les cellules de rein blessées et récupérer une partie de la fonction rénale.

Après 10 jours du traitement, son poids corporel a été réduit de 62kg à 51kg. Et son appétit s'améliora.

Si vous voulez savoir plus du Syndrome Néphrotique, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

suivant:Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours

Tag: la micro-médecine chinoise osmothérapie Syndrome Néphrotique (NS) un traitement traditonnel chinois

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: