Accueil > patients > cas >

Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours

M.Qin est un patient atteint de la maladie rénale. Son niveau de créatinine et sa protéinurie ont tous été normalisés après un traitment de 12 jours. C’est bien étonnant les thérapies chinoises, alors on se demande quel est le traitement utilisé dans le sujet de M.Qin? Dans cet article vous allez découvrir les bienfaits et la puissance de la méthode chinoise.

Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours

( Témoignage: M.Qin et sa femme à côté sortent de l'hôpital joyeusement) 

Mr.Qin est agé de 34 ans, il est tombé malade pour une grippe sévère, ensuite il s’est rendu à l'hôpital local pour un exeman médical le 1 décembre. Le compte-rendu a montré que son taux de créatinine était de 491 umol / L. Le docteur lui a suggéré d’aller à l’hôpital de Pékin ou Nanjing pour un traitement plus complet.
Son neveu était un patient atteint de la maladie rénale, qui avait été à Pékin et Nanjing avant. Il a dit à Mr.Qin que le résultat du triatement n’était pas favorable. Mais après avoir été traité à l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang, sa proténurie est devenue négatif et il a réussit d’arrêté la prise de stéroïdes. Suite à l’histoire de son neveu, M. Qin a décidé de venir se soigner à notre hôpital.

Lorsqu'il a été admis à l'hôpital, sa protéine dans l'urine était de 4+, l'acide urique était de 636 umol / L, la créatinine 671 umol / L et le BUN 25,1 mmol / L. D'ailleurs, il avait un épanchement pleural. Et son volume d'urine était seulement 500 ml. Le groupe des experts a diagnostiqué une glomérulonéphrite chronique et une insuffisance rénale chronique IRC.

Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours

 
La raison pour laquelle l’état de M.Qin était sévère est il n'a pas connu l’importance de sa santé du rein et n'a jamais fait un dépistage ciblé. Il a donc sous-estimé la grippe, ce qui conduisait d’une maladie rénale.
Après environ 7 jours de traitement chez nous, ses nausées, vomissements et autres symptômes ont disparu. Et son volume d'urine a augmenté.
Après environ deux semaines de traitement, sa proténurie est devenue négative, et son taux de créatinine est descendu à 88 umol / L, qui est dans la gamme normale.

Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours

 
Après l’améliroation de la fonction rénale, M.Qin a pris la médecine chinoise à la maison comme un traitement suivi. Et il devrait maintenir le traitement pendant 3 mois pour diminuer le risque de rechute.
En fait, M.Qin a une glomérulonéphrite chronique caussé la grippe grave au début, sa créatinine a augmenté jusqu’à 491 umol / L. Mais heureusement, il a reçu un traitement efficace à temps, son effet du traitement était donc très bon. Dans notre hôpital, la médecine chinoise est principalement utilisée pour réparer les reins endommagés afin de décharger les toxines du sang.

Si vous voulez également obtenir un bon effet de la glomérulonéphrite chronique, vous devriez éviter d’attraper un rhume, la fatigue, en même temps suivre un régime rénal-amical, garder une bonne humeur, contôle de l'hypertension artérielle et le cholestérol sanguin élevé. Le plus important est de trouver un traitement approprié pour réparer les dommages aux reins. C'est le seul moyen que vous pouvez restaurer la fonction rénale et de réduire le niveau de créatinine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

Contact:
l'adresse e-mail: insuffisance-renal@hotmail.com
whatsapp: +(00)8615512139310.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan