Accueil > patients > cas >

Le taux créatinine de 292 umol / L est abaissé à l’aide de ce traitement.

 

Le taux créatinine de 292 umol / L est abaissé à l’aide de ce traitement.Le niveau créatinine 292 élevé a été abaissé dans 18 jours grâce au traitement de la médecine chinoise. Voulez-vous réduire ou normaliser éventuellement votre niveau de créatinine? Aujourd'hui, je veux vous présenter un ami. C'est M. Hao, ce qui était un patient hospitalisé chez nous. Son taux de créatinine était de 292 umol/L avant le traitement. Le traitement de la médecine chinoise a pris que 18 jours pour abaissé son taux de créatinine au 98 umol/L . Si vous cherchez un traitement efficace, cet article est bien pour vous.

L'expérience de M.Hao dans le traitement de sa maladie:

Il ya un an, il avait gonflement aux jambes et il est allé à l'hôpital pour faire un examen. Le résultat a montré que sa protéine d'urine était 2+, les protéines dans l’urine pentant 24h était 2.5g et le niveau de créatinine était 140 umol / L. Le médecin lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique (IRC). Après environ un mois de traitement, l'enflure a disparu. Mais il a refait un examen qui a montré que sa protéine dans urine était 1+, et la protéine d'urine pour 24h était 2g. Et son niveau de créatinine a augmenté à 160 umol / L. Mais M. Hao n'a pas pu reconnaîitre de l'importance à la santé du rein, il a donc sorti de l’hôpital. Après son retour à la maison, il a continué à prendre des médicaments comme un traitement suivi. Il y a un mois, sa jambe a recommencé à gonfler. Le test a montré que sa créatinine était de 325 umol / L et que la protéine d'urine 24h était de 3,8 g. Quand il a vu le résultat, il n'a reçu aucun traitement et rentré chez lui. Suite à cela, il a fait beaucoup de recherche pour un hôpital spécialisé dans la maladie rénale, il est venu à l'hôpital de la néphrpopathie à Shijiazhuang pour le traitement.

Le traitement chez l'hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang 
Quand il est arrivé à l'hôpital, il avait un grave œdème de piqûre sur ses jambes. Le compte-rendu a montré que son taux de créatinine était de 292 umol / L. De plus, son cœur ne fonctionnait pas bien.

Le taux créatinine de 292 umol / L est abaissé à l’aide de ce traitement.

La raison pour laquelle son taux de créatinine maintenu augmentation était que les reins endommagés perdent leur fonction de déchargement des toxines du corps, par conséquent, la créatinine sérique ne peut pas être retiré totalement et ensuite s’accumuler dans le corps. Sans un traitement efficace à temps, ce cas deviendra l'urémie.

La médecine chinoise orale peut être absorbée par le tractus intestinal et aller dans le sang pour aider à expulser les toxines du sang. Il peut également aller dans le rein pour aider à réparer le rein. Les thérapies externes sont de faire usage de la peau et des canaux pour transporter les ingrédients actifs de la médecine aux reins. La médecine buccale et les traitements externes peuvent être utilisés ensemble pour que le médicament prenne pleinement effet. Après environ 7 jours de traitement, l'enflure de M. Hao s'est évanouie. Et son poids a réduit 7kg.

Le taux créatinine de 292 umol / L est abaissé à l’aide de ce traitement.


Après environ 18 jours de traitement, son taux de créatinine réduit à 98 umol / L, jusqu'à le taux normal. De plus, sa maladie cardiaque a été améliorée évidemment. Est-ce que tu sais pourquoi? C'est parce que la médecine chinoise élimine les toxines hors du corps pour faire un bon environnement de sang, qui peut protéger les coeurs d'envahir.

En fait, l'application de la médecine chinoise est pour une objectif d'éliminer les toxines et les lésions tissulaires de la membrane basale glomérulaire et en même temps de réparer les reins endommagés. En outre, il peut dilater la zone de filtration des glomérules afin d'éliminer plus de toxines. Et alors le niveau de créatinine diminuera.

Si vous êtes intéressé par notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne. Nous sommes heureux de vous donner quelques conseils sur le traitement. Contact: insuffisance-renal@hotmail.com WhatsApp: +(00)8615512139310. 

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan