Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Comment traiter la protéinurie?

Xiaochong, l’âge de 16 ans, un garçon vient de Shandong, Chine. Il s’est manifesté le gonflement tous le corps avant deux ans. Depuis ce moment-là, il est diagnostiqué le syndrome néphrotique.

Il a souffert de cette maladie à quatre ans, il a accepté le traitement pour an. Mais il ne savait pas comment contrôler l’état de la maladie à cause de trop jeune, par conséquent, la maladie retombait souvent, en influençant l ‘étude et la vie.

En 2016, sa taux de protéinurie était 4+ après prendre les medicament, dans ce cas, il a venu l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang. Sa maladie a obtenu le contrôle, et il a connu les tenants et aboutissants sous l’aide de médecins.

Il y a beaucoup de complexes immuns dans son corps , les hormones ne peuvent que temporairement soulager les réactions de l’inflammation, si on veut éviter la récidive de la maladie, il est essentiel de régler l’environement intérieur humaine, éliminer les toxines. En fonction de résulte de examen et sa condition physique, les experts a élaboré un plan traitant : « Quatre en un » et « la cure de désintoxication ».

Sa protéinurie et hématurié a devenu le négatif dans un demi-mois.

Voilà le résultat de examen que il a accepté le traitement pendant trois mois, la protéinurie sur 24 heures était 0.1g.


Verts cette époque, sa maladie n'a pas récidive.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

précédent:Refuser la dialyse

suivant:comment réduire le taux créatinine?

Tag: le traitement de la maladie rénale le technique chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: