Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Refuser la dialyse

Pour beaucoup de symptômes de la maladie rénale, on les soulage général à travers les hormones. Comme tout le monde le sait, les hormones ont plus de effet de secondaires. Certaines patients préférent la dialyse au hormone, surtout les jeunes femmes. En effet, on a les moyens meilleurs sur la maladie rénale...

Xiaoxue souffre de le syndrome néphrotique primaire, la protéinurie était 3+, le gonflement tout le corps, la protéine sanguine réduisait à 28g/L.Elle contrôle l’état de maladie passer par les hormones.l’effet traitant était de pire en pire et les effets secondaires a bientôt apparu :engraisser.

Dans ce cas, elle a refusé de prendre les hormones à soulager les symptômes, pensé même à la dialyse.

En effet, on peut éviter les hormones et la dialyse à travers les traitements chinois:éliminer les complexes immuns par la cure de désintoxication.

Il y a quelques instants, elle a venu notre hôpital.La protéinurie sur 24 heurs a réduit à 0.16g après le traitement pendant deux semaines.

Maintenant, elle ne prend ni les hormones, ni la dialyse.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

précédent:Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

suivant:Comment traiter la protéinurie?

Tag: dialyse symptômes de la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: