Accueil > patients > cas >

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.Il y a six ans, Monsieur, Hai a effectué un examen parce qu’il se manifestait l’oedème au niveau des jambes. Les suites d’un éventual monterait que la protéinurie sur 24 heures était 7.3g, il est diagnostiqué comme souffrant de FSGS. Il a essayé tous les moyens pour traiter la maladie rénale et la protéinurie, mais le syndrome néphrotique retombait souvent et facilement.

Dans le article suivant, vous pouvez connaître ses expériences.

Depuis 2011 , Monsieur, Hai commencait à accepter la prise en charge, les hydropisies et la protéinurie avait disparu progressivement. Cependant , la maladie rénale avait retombé une seconde fois pendant une année. Les habitudes maux de la régime alimentaire et l’infection étaient les causes principaux, d’ailleurs il mangeait souvent des fruits de mer, ceux provoquent facilement l’infection.

Ensuite il a entendu dire l’hôpital de Néphropathie de Tongshantang qui a venu ici afin de atténuer la douleur. D’abord, il a pratiqué un examen approfondi, il a montré que la protéinurie était 4+, l’hématurie était 1 +,la protéinurie était 9.51g, le poids du corps était 72.8kg. à ce moment là, son état de maladie état très grave, d’une part, il y avait trop de toxines dans le sang. D’autre part, les mauvaise habitudes de régime alimentaire pourra s’aggraver un fardeau des reins.

En fonction de sa condition physique, nos experts a élaboré une série de plan traitant:bain de pieds, bian de medicaments, la compression à chaud, la tisane de Maikang…etc. Les compositions efficaces de medicaments agissent directement les lésionnels rénals et éliminent les toxines et les déchets hors du corps par la peau ainsi que par la sortie d’urine.

Il a perdu 12.6 kilos, l’oedème a disparu dans deux semaines. En même temps, son taux de protéinurie sur 24 heurs a baissé à 0.42g. Monsieur, Hai était satisfait du résultat de traitement.

Pour éviter la récidive de syndrome néphrotique, il continuait la prise en charge pour un mois à notre l'hôpital.

Si vous voulez connaître plus de thérapies et consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Comment analyser la néphropathie à travers les urines ?

la néphropathie est la maladie incurable?

Insuffisance rénale terminale sans dialyse

Comment traiter constipation après la dialyse

Comment abaisser la créatinine élevé dans de diabète 2

Les médecines traditionnelle chinoise pour les patients atteints de insuffisance rénale en terminale

Quel est le meilleur plante pour soulager les douleurs aux reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan