Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

les techniques chinois vous aident à éviter la dialyse

MANATO vient de Philippines, elle souffre de la maladie rénale, ce qui est arrive à l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, en 2016. À travers le traitement pendant un mois, elle est rentré dans son pays…
MANATO est une femme de 60 ans, a souffri de la glomérulonéphrite chronique il y a 17 ans, à ce moment là, elle s’a manifesté l’oedème au niveau des jambes, a accepté le traitement de l’hôpital local, mais la protéinurie est retombée souvent.
Il y a 11 ans, elle apparaissait les autres symptômes :vomissement ; nausée et fatigue. Le résultat d’examen montrait que la créatinine sanguin était 451umol / L et . ce signifie que le fonctionnement des reins avait été gravement endommagé, elle avait été diagnostiqués comme l’insuffisance rénale chronique. Ensuite, sa maladie s’aggravait progressivement à cause du traitement ineffectif. Les médecins locals lui recommandé de faire des séances de dialyses. Le processus de la dialyse était très douloureux. MANATO était désespéré sur ces thérapies . elle n’avait pas d’autre choix qu’elle a essayé la prise en charge de médecins chinois.
Dans 15 jours, le taux de créatinine était 380 umol / L , certaines symptômes sont soulagés tels que vertige, fatigue, peu d’appétit et anémie etc. Dans un mois, la créatinine sanguine était 175umol / L,la volume d’urine s’ a augmenté à 1100ml par jours.

Aujourd’hui, elle rentre aux Philippines, la condition physique est très bon .
Si vous voulez connaître plus de thérapies et consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent: Une histoire vrai d’un patient atteints de la maladie rénale

suivant:Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Tag: traitement chinois insuffisance rénale chronique arrêter dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: