Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Une histoire vrai d’un patient atteints de la maladie rénale

Monsieur Hao, il vient de Langfang, Chine. En 2016, il a accepté le traitement de l’hôpital local à cause de l’entérite avec la fièvre. Non seulement sa fièvre n’était pas partie, mais aussi il s’est manifesté l’oedème dans quelque temps.

A ce moment-là, Monsieur Hao est diagnostiqué un syndrome néphrotique.

Au bout de quelque temps, la protéine était 3+, l’hématurie était1+,il a peur de l’état de la maladie s’aggravait encore une fois, donc, il a décidé de visiter chez le médecin chinois. Ensuite, il a arrivé l’hôpital de Néphropatie de Shijiazhuang.

D’abord, il a effectué un examen approfondi, sa température était 39.7℃,la protéinurie sur 24 heures était 3.55g. Il est finalement diagnostiqué à la maladie rénale membraneuse selon les suites d’un eventual examen et sa condition physique.

Monsieur Hao, il a accepté le traitement de la cure de désintoxication et avec les autres thérapies chinois, dans 10 jours, sa fièvre est partié, la protéine était 1.68g, d’ailleurs, son appétit a accru évidemment, et d’autres symptômes disparaissaient peu à peu.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

précédent:Voici comment un homme obtient un traitement efficace

suivant:les techniques chinois vous aident à éviter la dialyse

Tag: traitement chinois traitement de la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: