Accueil > patients > cas >

Voici comment un homme obtient un traitement efficace

M. Joseph est un homme âgé de 65 ans, il souffre de la néphropathie diabétique avec anémie et protéinuré depuis 15 années.

En 2015, sa glycémie à jeun était 18.9 mmol / L, son taux de créatinine était 253μmol/ L, sa protéinurie était 2+. Le médecin local lui a recommandé des medicament occidentaux selon son résultat du examen. Au bout de quelque temps, sa situation s’ améliore. Le taux de créatinine a baissé , en meme temps, le volume de protéinurie a réduit à traver le traitement.

En 2016, Il a commencé à souffrir de maux à la tête et anorexie. Alors, il est allé à un examen medical dans l’hôpital, à de moment là, sa glycémie à jeun était 24.3 mmol / L, son taux de créatinine était 796 μmol/ L, sa protéinurie était 3+. Dans ce cas, le médecin local l’a conseillé de dialyser. Il pensait à les effets secondaires de dialyse, et est decide à soulager les symptoms par prendre les medicaments occidentaux. Cependant, son état s’aggrave toujours.

En 2017, il est venu à l’hôpital de néphropathie de Tongshantangpour obtenir le traitement efficace. notre experts ont récommandé un plan du traitement selon son résultat d’ examen. Le but de traitement est l’amélioration du fonctionnement des reins à l’origine.

Les thérapie de notre hôpital sont comme le suivant:

Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds, bain de medicament…etc. D’abord, on doit éliminer des toxins et des déchets à travers le traitement chinois, afin de fournir un bon environnement intérieur pour jouer un rôle de médicament chinois. Bain de pieds et bain de medicament peuvent fonctionner directement dans les sites lésionnels rénales. En meme temps, ces medicaments d’usage externe accompagner de médicaments à usage interne, à travers lesquelles, il peut régler l’hypertension, améliorer la circulation du sang.

Dans 10 jours, ses maux à la tête, anorexie et autres symptômes ont disparu, sa créatinine a baissé à 633umol /L après 20 jours de traitement chinois .

Si les patients atteints de la maladie rénale veulent améliorer la situation de votre corps à l’origine , ou comprendre les connaisances de la maladie rénale, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail: insuffisance-renal@hotmail.com ou par whatsapp : +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan