Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > vie >

Les professeurs et les étudiants d’une université des Etats-Unis ont venu dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise comme un hôpital international dans les domaines du traitement de la maladie rénale, au cours des dernières années, il y a beaucoup de visiteurs étrangers viennent dans notre hôpital. Les professeurs et les étudiants d’une université des Etats-Unis ont venu dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Au cours de visiter, ces amis américains ont montrent beaucoup d’intéresses pour les thérapies chinoises. Toutes les personnes ont essayé notre thérapie-têter le pouls.

Les résultats de diagnostic sont surprenants chez leurs. Les médecin chinois peut connaître l’état du corps en détail en fonction de têter le pouls. Aux yeux des personnes mondiaux, le médecin des Etats Unis est plus avancé dans le monde. Mais Les thérapies chinoises est aussi plus miraculeuses pour leurs.

Par conséquent, ils ont déterminé à rester ici pour connaître mieux les thérapeis chinoises et le traitement de la maladie rénale.

Si vous voulez savoir plus d’informations sur notre hôpital ou savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Une lettre de remerciement par un patient qui se traite chez nous

suivant:aucun

Tag: Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise les thérapies chinoises

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: