Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Traitement de la néphropathie familiale

Nom : Rudy

Genre : masculin

Age : 37

Diagnostic : 4 stade de l’insuffisance rénale

                       l'hypertension

Il y a 15 mois, j'a constaté que la jambe est enflée chez moi, et pendant ce temps j'ai besoin de à plusieurs reprises des toilettes et je suis allé à l'hôpital, et a constaté que mon rein est un grand, un petit, mais très différent. Particulièrement évident lorsque j'ai aussi la pression artérielle élevée, le temps maximum pour atteindre 200/100mmHg

Le médecin a dit mon uretère droit a besoin de mettre un stent, j'en eus bientôt la chirurgie, je ne m'attendais pas à ne maintenir que les deux mois, et puis ma créatinine est élevé encore.

Je suis retourné à l'hôpital, le médecin m'a dit effectivement qu'il faut procéder à une opération, un stent.

Malheureusement, la créatinine a augmenté de nouveau deux mois plus tard.

Mon père est l'hypertension artérielle a finalement obtenu la maladie rénale, il y a quatre ans, ma femme a commencé à faire la dialyse. J'a peur de la maladie rénale parce que ma famille souffrent de la douleur de la maladie rénale, ne pas penser que j'ai souffert de la maladie rénale aussi.

Par rapport aux patients insuffisants rénaux de partout dans le monde, ma maladie n'est vraiment pas lourd. C'est parce que ma famille atteignent la maladie rénale, donc je n'ai pas attendu la dialyse finale a commencé à chercher d'autres options thérapeutiques.

Je suis chanceux, ma femme est également très favorable à moi, nous trouvons la thérapie en Chine. Après la communication répétée de ma maladie et de durée de la maladie, le médecin m'a donné un plan de traitement détaillé, et ils m'ont encouragé à venir à l'hôpital pour faire une inspection complète, il doit déterminer l'étendue des lésions aux reins, de façon à me donner le programme de traitement le plus approprié.

C'est la raison parce que je suis ici. Je me sens dans mon pays, la néphropathie semble avoir des symptômes, le médecin ne traite que les symptômes et puis donne le médicament, quand attendant que les reins se détériorent lentement, enfin, aller à la dialyse et la greffe de rein.

Ici, le médecin m'a expliqué en détail les causes de la maladie rénale, permettez-moi de savoir comment la situation devrait être le contrôle par l'immunothérapie, par Micro-médecine Chinois Osmothérapie, et par la thérapie de Immunothérapie .

Pendant ce temps, ma femme est restée avec moi, même si elle est aussi en dialyse, mais elle me donne encore un grand encouragement spirituel.

Ici, je me sent que la dialyse est différent que la dialyse de autre pays, il semble plus précis, excrétant une variété de toxines dans le sang par filtration dialyse. Voici l'équipement le plus avancé au monde.

précédent:Je chercher la santé en Chine

suivant:le miracle-Micro médecine chinoise Osmothérapie

Tag: insuffisance rénale cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: