Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > vie >

La chanson joyeuse d’anniversaire est venu de l’infirmerie

La chanson joyeuse d’anniversaire est venu de l’infirmerieNous savons aussi que l'enfant est toujours "point faible" pour le purpura, l'hôpital est aussi ne manque pas de ces enfants qui sont malades, le petie Songao est l'un des malades, Songao n’a pas une bonne mentalité en arrivent à notre hôpital. Après un période de traitement, il est en forme, même si il est très animé. Le jour est just l’aniversaire de petit Songao. Les infirmières préparent secrètement le gâteau d’anniversaire pour permettre à petit Stongao plus joyeux.

Depuis la découverte de la maladie, le père de Songao l'a emmené pour les médicaments ou injections, souvent perfusion, très ennuyeux. les gens malades. avant aller à l' hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, ils sont allés aux deux autres hôpitaux, le premier hôpital à ouvrir beaucoup de médicaments, il s sortant de l'hôpital jusqu'à qu' ils n‘ont pas le petit point finalement. mais deux jours après les points réapparu. Deuxième hôpital est le traitement pendant six mois.avec de grandes difficultés, il y a aucun symptôme, le médecin dit qu'ils pouvaient quitter l'hôpital, mais après deux mois, est apparu les points.

Afin de traiter systématiquement la néphrite de purpura , son père l'a emmené à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang. la médecine orale, l'applicateur de la médecine chinoise , bain de pieds aux herbes ...... puis ils savaient vraiment qu'est-ce que la médecine chinoise, l'hospitalisation moins de dix jours, les petits points ont disparu, mais dans le but de consolider l'efficacité, papa a décidé de poursuivre le traitement pendant un certain temps.

Après avoir tombé de malade, Songao est toujours déprimés, d'autres enfants peuvent aller à l'école, peu vent aller à l'aire de jeux, peuvent aller jouer dehors, mais le petit Songao était errant entre les différents hôpitaux, après venu à l'hôpital de néphropathie à Shijiazhuang, parceque Hôpital a coopération avec l'Université d'économie du Hebei, il y a un nombre d'étudiants fixe qui font spécifiquement des classes pour les enfants, de sorte que petit Songao peut enfin apprendre les connaissances des livres comme les autres enfants,les soins des médecins et des infirmières permettent à Song Xiao très heureux! !

il est très content de voir Songao est seulement guérit bien , dit son père , à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang , mais aussi petit Songao a bonne humeur, vraiment génial!

précédent:Une histoire de patient atteint d’insuffisance rénale chronique

suivant:Le patient étranger de la néphropathie traverse le mer en Chine pour chercher la médecine traiditionnelle chinoise

Tag: la malade

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: