Accueil > patients > vie >

Une histoire de patient atteint d’insuffisance rénale chronique

Une histoire de patient atteint d’insuffisance rénale chroniqueUne patiente d’insuffisance rénale chronique (CKF) qui s’appelle Liu Yuhua, 78 ans. Elle est née à la province du Liao Ning, situé province au nord-est de la Chine. Elle a souffert d'insuffisance rénale chronique depuis 18 ans. Au cours de la période, même si elle se sentait mal à l'aise, mais n'a pas affecte la vie normale. Malheureusement, il y a deux mois, son état de maladie s’aggrave soudainement. Après la consultation de sa fille, elle est venue à notre hôpital de néphropathie de Tongshantangpour recevoir le traitement.

État avant le traitement:

Quand elle était à l'hôpital, son état de maladie était devenue très sérieuse. Les néphrologues expérimentés ici préparent des tests pour lui. les manifestations principales cliniques sont les suivants:

L'anémie sévère, l'hémoglobine montre 68g / l, le taux de la créatinine est 562umol / L, et insomnie, manque d'appétit, faible poitrine, essoufflement, visage sombre, même le visage pâle.

Diagnostic primaire:

L’Etape 5 d’ insuffisance rénale chronique, l'anémie sévère , le haut niveau de la créatinine

Traitement de notre hôpital

Considérant l'âge du patient, et le sentiment de ses familles, notre Dr Li décide d'adopter plutôt le traitement conservateur que la dialyse. Depuis le patient a un rejet forte pour les médicaments chinois et occidentaux orales, de sorte Dr Li recommande d'adopter La Thérapie de Compress Chaud + bain thermal aux pieds après la discussion avec le directeur Jia Liwei et le Dr Wang. Les deux traitements sont application externe des médicaments chinois. Tous les deux visent à la réparation des dommages aux reins travers incitant les vaisseaux sanguins, augmentant le sang circulant, rejettent des déchets supplémentaires et les toxines du corps etc.

État après le traitement:

Après 7 jours, le patient commence à se sentir confortable et après le traitement professionnel de 20 jours, l'insomnie s’améliore, l'appétit est améliorée, le niveau de la créatinine haute chute et d'autres indices est devenue stable et normal. Le plus important est que le patient sent à l'aise et elle peut marcher partout et descendre elle-même.

Les conseils du médecin:

Avant de quitter notre hôpital, les experts la conseillent d’éviter les exercices vigoureux, les rhumes et les infections; suivre une faible teneur en sel, faible en gras, protéines de haute qualité, régime faible en purine, garder loin des aliments épicés et mangent plus de fruits frais; prendre raisonnable des médicaments.

Nos attentes

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renale@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous espérons sincèrement à tous les patients atteints de maladies du rein peut récupérer la santé le plus tôt possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan