Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > vie >

La fille est sauvés par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Li Sha est 13 ans et vient de la province du Sichuan, en Chine. Son sourire éclatant Le syndrome néphrotique.

À l'âge de 10 ans, elle a été diagnostiquée avec le syndrome néphrotique. Les médecins de l'hôpital local prescrire des stéroïdes et de la prednisone à elle. Au début de étape, la maladie est contrôlée très bien et les symptômes à soulager de façon remarquable.

Cependant, avec la progression de la maladie, il devient plus difficile de contrôler cette maladie. Quand le dosage de l'hormone est réduite, il sera la rechute. Lorsque les maladies se reproduit, debout ou en marchant est devenu une chose très difficile pour elle de gonflement grave. Dans les cas graves, elle a même eu difficile en haleine.

Pour éliminer épisode de syndrome néphrotique et souffrances à sa fille, ses parents l'a amenée à aller à bien connus des hôpitaux de la nation. Toutefois, l'épisode de la maladie n'a pas été réduite rien. En 2011, la rechute 4 fois.

De temps en temps, son papa savait Hôpital Shijiazhuang maladie rénale par l'introduction d'autres personnes ».

Après seulement une semaine de Micro-médecine chinoise osmothérapie, elle a eu une amélioration remarquable. Son appétit est améliorée, l'enflure a disparu et la pression artérielle s'est normale. Vous pouvez toujours entendre son rire dans la salle.

Sa mère dit que c'est la première fois dans toutes ces années qu'ils avaient été en mesure de réduire la dose de stéroïdes. Elle est heureuse à propos d'opter pour Micro-médecine chinoise osmothérapie parce que les stéroïdes serait donner à sa fille qu'un soulagement temporaire et beaucoup d'effets secondaires, dont ils ne savaient même pas auparavant.

Li Sha a dit que c'était une expérience très mémorable à Shijiazhuang. Son 13e anniversaire a été célébré d’ici. Son infirmière et un médecin a organisé une fête très merveilleux pour elle et lui a donné un ours en peluche en cadeau.

"Maintenant, je suis très bien et je veux partager mon expérience à tous les enfants qui a même maladie comme moi. J'espère vraiment que c'est utile pour eux ".

précédent:Une anniversaire différente à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

suivant:Une histoire de patient atteint d’insuffisance rénale chronique

Tag: La vie quotidienne

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: