Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > vie >

Une anniversaire différente à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Je suis George, 56 ans et je suis américain. Maintenant, je suis très heureux de raconter mon histoire qui est arrivé à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

hôpital de néphrologie de ShijiazhuangJ'ai souffert de diabète depuis près de 15 ans, et mon état s'est progressivement transformé en une aggravation et une insuffisance rénale il y a deux ans. J'ai été sous dialyse trois fois par semaine. Parce que la dialyse n'a pas fait de bons progrès et j'ai dû supporter les problèmes de sommeil, des démangeaisons de la peau et d'autres complications de la dialyse, des médicaments donnés n'était que pour l'empêcher de la douleur sévère. Alors je suis allé en Chine pour le traitement.

J'ai reçu les traitements de Immunothérapiedu cordon ombilical et les Immunothérapiemésenchymateuses, Micro-médecine chinoise Osmothérapie, la purification du sang, hémoperfusion, hémofiltration, plasmaphérèse à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Tous mes symptômes ont été améliorés et je me suis débarrassé de la dialyse enfin. Cependant, il y a toujours eu une chose qui m'a touché beaucoup.

J'ai passé une anniversaire tout à fait différente à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise.hôpital de néphrologie de Shijiazhuang

Ils m'ont donné une grande surprise et comment ils étaient prévenants me souvenir de mon anniversaire. Ce jour-là, il y avait un gâteau d'anniversaire, fleurs, bougies et les aliments. J'ai fait un souhait et qui était: J'espère que tous les patients avec une maladie rénale peut recevoir Immunothérapie et Puissent-ils être en bonne santé, la plus importante est de trouver un hôpital autoritaire pour des maladies rénales comme Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Je ne porter que la gratitude profonde.

J'aime la cuisine chinoise beaucoup, en particulier des dumplings. Donc, ce jour-là, nous avons fait des dumplings ensemble, ce qui m'a beaucoup ému. Je n'avais jamais mangé des dumplings si délicieux dans ma vie et je n'oublierai jamais l'anniversaire différente et les bons souvenirs. Je vous ai aimé tellement et j'ai adoré Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise aussi.

précédent:Patient: Je ne veux pas sortir d'ici

suivant:La fille est sauvés par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Tag: Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: