Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > patients > vie >

Patient: Je ne veux pas sortir d'ici

Normalement, sortir de l'hôpital devrait être une bonne chose. Cependant, quelques patients atteints d'insuffisance rénale à Hôpital de néphrologie de Shijiazhuang, comme Mme Guo, elle est pleuré tristement quand elle a quitté l'hôpital.

Mme Guo est un patients atteints d'insuffisance rénale, accompagnés de l'anémie rénale, l'hypertension artérielle rénale, hydronéphrose bilatérale, lithiases rénales.

Avant de venir à notre hôpital, l'hôpital local presque l'a abandonné. Elle était déprimée ou quelque peu désespérée. Elle voulait seulement pour ramasser un peu d'espoir à nouveau, même si la chance est petite. "Je veux juste l'essayer, efficace ou non, je ne regretterai pas parce que je me suis donné cette occasion, la vie chance" elle dit ces mots pour qu'il médecins.

insuffisance rénaleLes médecins elle a donné certains traitements émergents, et l'éduquer à la laisser être à l'aise avec elle-même, d'être optimiste, et faire tout ce qu'ils peuvent faire pour se sentir mieux. Après la série de traitements de l'hôpital de néphrologie de Shijiazhuang, Micro-médecine chinoise Osmothérapie, thérapie à Immunothérapie , elle a obtenu le meilleur résultat qu'elle attendait tout le temps. Elle a réussi à se débarrasser de la dialyse, avec le soins attentifs des médecins et des infirmières. Et pendant l'hospitalisation, elle a produit amitié très profonde avec le personnel médical ici.

Avec le contact à long terme avec les médecins et les infirmières, elle se sentait chaud d'ici, comme à la maison. Et elle était heureuse pendant l'hospitalisation. Les médecins et les infirmières sont de prendre soin d'elle dans les moindres détails, et elle ne se sentait pas isolé d'ici. "Accompagné moi au hypermarché, au blanchisserie, et tout les même petites choses, comme les proches chez moi ou même les dépasser.

Quand elle a sorti de l'hôpital, elle a fait une bannière de soie spécial pour le personnel médical à exprimer sa profonde gratitude.

Et nous espérons Mme Guo va mener une vie heureuse dans l'avenir et nous y croyons.

précédent:Faire des achat au hypermarché

suivant:Une anniversaire différente à l'hôpital de néphrologie de Shijiazhuang

Tag: traitement insuffisance rénale Insuffisance Rénale Traitement

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Liens Rapides

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

La protéinurie diminue continûment,que fait-il?

Cest une belle fille, ge 5 ans, qui vient de Handan, Chine. Elle souffre du syndrome nphrotique il y a six mois cause de la infection du rhume. A ce moment l, el...En Savoir Plus >>

Un patient étranger obtient le bon traitement dans l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang

Ce malade vient de Fiji, atteint de linsuffisance rnale. Il a dcid de visiter chez mdecin chinois parce quil na pas ralis un bon effet traitant dans son pays. Si...En Savoir Plus >>

La teux de créatinine réduit 300 pendant un mois

Un patient vient de Inde, il se manifeste maux la tte, nause, vomissement, le gonflement au niveau des jambes il y a un ans. Il a visit chez mdecin et fait un ex...En Savoir Plus >>

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan

Make an Appointment with Our Renal Expert Team in Your Country