Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Merci de me présenter ici

Merci de me présenter iciCes jours derniers, Chuanfa Fan est très content, comme il sortira de l’hôpital bientôt.

Quand étant emballé, le médecin en charge et Dong ou l'infirmière Shaohua qui responsable de lui le voir, les trois hommes se sont également plaisanté.

Quand étant emballé, le médecin en charge Dr Dong ou l'infirmière Shaohua Gu responsable de l'ancienne le voir, trois hommes ont également plaisanté avec l'autre. Cet état détendu, Chuanfa Fan n’a cette sensation pendant une longue période, car il a non seulement une histoire de diabète pendant huit ans, mais cette année a été détecté la maladie néphropathique . Pour un homme seulement de 52 ans,la maladie renale ne vraiment pas une chose contente..

Depuis il y a huit ans que la découverte du diabète, par l'examen physique. il a commencé sa longue route du traitement. Au début à l'Hôpital du Peuple du comté pour le traitement, principalement en contrôlant la glycémie par l'alimentation et accroît de l'activité physique , mais n'a pas établi un mécanismes stricts et standard pour contrôler la glycémie . Plus tard, plus les pilules Xiaoke, la metformine, répaglinide et d'autres médicaments pour contrôler la glycémie,mais pas encore la surveillance de la glycémie pendant le traitement, .

Jusqu'à Avril de cette année, il est allé à l'hôpital du comté pour faire un examen, non seulement la glycémie atteint à 26.84mmol / L, et la protéine de l'urine apparaît aussi un +. Deux fois d'hospitalisation au total, aucune amélioration significative, la néphropathie diabétique de plus en plus grave, il est devenu de plus en plus anxieux.

En ce moment critique, un appel téléphonique lui a donné un nouvel espoir.

la numéro de téléphone est appelé par tante Chen qui est indiqué le 23 Octobre, elle est la néphropathie diabétique, la situation est pire que Chuanfa Fan, mais ici, après le traitement, sa maladie a été considérablement améliorée.

Après sur le même bateau (avoir la même maladie) , la tante Chen est traitée ici personnellement, un appel mettre Chuanfa Fan venir ici. Dans le même temps, venu aussi un autre ami souffrant de la néphropathie diabétique .

Choses derrière progresse doucement, Dr

Dong est toujours professionnel et fiable, Shaohua est toujours attentif. Avec leurs efforts, la maladie rénale de Chuanfa guérit bien comme son bon humeur à nouveau.

En fait tante Chen devrait être reconnaissant, sans ce coup de téléphone, il pourrait encore avoir l'inquiétude d'éliminer la protéine d'urine. Ne venez pas ici, ne connaît pas de "combinaison d'antique"(Dr Dong et Shaohua Gu ) ne va pas obtenir un tel traitement détaillé, ne peut pas rentrer à la maison avec relax.

Tante Chen est en effet les "bonne patiente chinoise," non seulement son état s'est amélioré, mais suscite également l'espoir à d'autres patients.

précédent:Un homme âgé ayant un rein unique avec la néphrite chronique depuis 12ans, voir l’effet dans une semaine

suivant:Néphrite chronique n’est plus mon cauchemar

Tag: le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: