Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Néphrite chronique n’est plus mon cauchemar

   Néphrite chronique n’est plus mon cauchemarQuelle que soit la maladie dans la vie va nous apporter beaucoup d'ennuis, en particulier la maladie rénale, une maladie du rein récurrente est une grande douleur qui difficile à imaginer pour le patient .

Baozhou Liu de 47 ans souffrent profondément de la douleur causée par la néphrite chronique, Baozhou Liu de la province du Hubei, Xiaogan, il y a trois ans, souffrant malheureusement d'néphrite chronique. Début trouvé la maladie, il est apparu des symptômes :mal au dos, la fatigue, l'enflure.

Baozhou Liu est diagnostiqué une néphrite chronique un hôpital bien connu , à Wuhan. A ce moment-là, l'indice est de détecter la protéine 3+, occulte 1 +, 24 heures quantification est 2,7 g, après plus de 20 jours de hospitalisation de traitement hormonal et puis déchargée. Après le décharge, les symptômes sont apparu à nouveau, aller à l'hôpital, il y avait une biopsie rénale, la prolifération mésangiale doux, il y avait l'hormonothérapie, mais a été incapable de contrôler la maladie, ce qui apporte une grande détresse à Baozhou Liu.

Au moment que Baozhou Liu sent impuissants de la maladie, la famille a appris l'hôpital de néphropathie de shijiazhuang sur Internet. le 6 Juin de cette année, est venu à notre hôpital. A cette époque, l'excrétion de 24 heures des protéines urinaires était 1,35 g, des symptômes tels que maux au dos, la fatigue, l'enflure sont très graves, mauvaise qualité du sommeil, et il y a une pression artérielle élevée. Après la thérapie unique de notre hôpital : "quatre" traitements (la micro-médecine chinoise, une bouteille de la décotion mélange Maikang, une dose de la médecine chinoise, bain aux pieds), une semaine après, le mal au dos, la fatigue, le gonflement ont disparu , et la pression artérielle a descendu.

Le 10 juillet à l'hôpital pour examen lorsque les indicateurs de Baozhou Liu sont très stables , Dr Zhigang Zhang est très heureux de voir que l'état de leur patient a été stabilisé. Dans une interview, le médecin a dit: " quand faisant la rapport, on annonce seulement les effets du traitement. de ne pas mentionner les aspects des soins de la vie, ce que sont les choses qu'on doit faire."

Le patient ne est plus en proie à la maladie, c' est la chose la plus amusante pour nous. L'efficacité est le meilleur cadeau de patients. Je espère que plus de patients souffrant de douleur chronique pourront se débarrasser de la maladie.

précédent:Merci de me présenter ici

suivant:Cette fois me procure l’espoir depuis sept ans

Tag: néphrite chronique le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: