Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Cette fois me procure l’espoir depuis sept ans

Cette fois me procure l’espoir depuis sept ansCertaines personnes disent, sept ans est un seuil, souvent les mariages de sept ans feront face à un défi, et la carrière aussi a sept ans de pic, mais vous avez entendu parler de sept ans de la maladie va guérir ?

sept ans de la maladie va guérir , c’est à dire que quelqu’un a la maladie, et après le traitement de sept ans, sa maladie va guérir.

La médecine a une loi appelée «il faut cent jours de blesser les muscles ou l'or pour guérir », mais maladie de sept ans, les personnes guéries même auraient dû être frustrant comme un personne inconvenant. et moi, c'est le personne qui a souffert de la maladie pendant sept ans.

l y a sept ans, un examen physique, on m'a diagnostiqué mon rein a problème, au début je ne me soucie pas, jusqu'à les organes de mon corps font mal, qui permette-moi de commencer à traiter le problème existe.

un par un laboratoire est comme être exemplaire impitoyable pour donner le résultat sensible pendant la septième année consécutive, ce sentiment que je sois être heureux que la condition ne se aggrave pas, ou sois triste que l'état ne se améliore pas?

je ai eu une attitude triste, comme j'ai essayé des méthodes différentes, mais ne ont jamais été en mesure de voir la récolte.

Très étrange, n'est-ce pas? Visiblement, je n'ai pas abandonné le traitement, mais évidemment sentir que je suis abandonnés par le traitement.

Plus tard, j'ai visité des hôpitaux majeurs de rein pour la consultation des médecins, entendre les mêmes options de base de traitement , mais chaque résultan, c'est qu'il n'y a aucun effet!

Parfois, cependant, quand vous donnez quelque chose, il semble plus enclin à tourner.

Novembre de cette année, je suis venu à Shijiazhuang pour chercher un ami, on mange hot pot dans un restaurant, près du parc "parce de l'eau" eu scènes agréables fait embarrassé par un mot de moi, je lui ai demandé: "comment vos reins récemment "

Il a été choqué pendant un moment, puis me dit de manière décisive, c'est l'hopital de néphropathie de shijiazhuang, si j'ai un problème, je voudrais le voir.

Puis repris à l'atmosphère agréable, mais je pense à l'autre , après le repas, je me promenait à ce hôpital après avoir dit au revoir à mon ami. selon les anciennes règles, liées à un certain nombre, trouver un médecin pour consulter tenant une mentalité de loterie.

Je suis venu pour trouver néphrologie médecin FangShi shu et lui dit ma situation, elle m'a demandé si je étais à recevoir le traitement de l'hormonothérapie. j'ai dit que je ai passé sept ans de l'hormonotherapie et ne pas abandonner, cependant, elle rit en écoutant sans paroles, à prendre à rédigez quelques herbes sur la liste, dites-moi, la notion fondamental de l'hormone pour eliminer les protéines urinaires est la façon la plus simple, mais tout le monde a différence physique, mais votre corps ne est pas sensible à l'hormone, qui ne est pas un traitement efficace pendant de nombreuses années pour votre problème .

Je pense que ce est logique d'écouter les conseils de Dr Shi. Dans 25 jours, j'ai pris les résultats différents de sur le même test de laboratoire , et sentirez immédiatement comme l'achat d'un billet de loterie choisi depuis sept ans. et enfin je vois l'espoir.

Depuis le traitement de sept ans, la première fois la protéinurie en dessous de 2+, et est transformé en un ±, 24 heures l'excrétion urinaire de protéine a également chuté à 0,82 g, ce qui a dépassé loin de mes attentes, alors dit que je pouvais rentrer chez moi de continuer à consolider le traitement.

précédent:Néphrite chronique n’est plus mon cauchemar

suivant: Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin

Tag: le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: